Aide à l’adoption : Orko, le toutou rigolo

access_time Publié le 29/02/2024.

Cette semaine, dans notre rubrique consacrée à nos amis les animaux recueillis au sein de la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance d’Orko.

Orko est un American Staffordshire mâle âgé de 8 ans. Il a été accueilli récemment à Port-La Nouvelle, où l’on s’occupe très bien de lui dans l’attente de lui trouver un nouveau foyer. Comme d’habitude au sein de cette rubrique, nous donnons la parole au principal intéressé pour qu’il puisse se présenter.

« Bonjour, moi c’est Orko ! Je suis un gentil doudou, j’aimerais trouver un foyer aussi doux que moi. Ne vous fiez pas à ma grosse tête, je suis vraiment un amour de chien ! Je fais partie des chiens de catégorie. Venez me rencontrer à la SPA de Port-La Nouvelle ! »

Si vous êtes tombés sous le charme d’Orko et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur le lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le jeudi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption il vous sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), sans les documents requis l’adoption ne sera pas possible. De plus, la SPA précise qu’aucune adoption ne se fera au premier rendez-vous.

(Ph. DR)

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Un mini-bus pour parler de santé sur le territoire du Grand Narbonne

Il a été inauguré ce lundi 5 mai devant la médiathèque. Il s ...
Actualités

Gruissan accueille sa première édition du Rand’eau festival les 10 et 11 mai

Le Rand’eau festival, un événement dédié aux sports de plein ...
Actualités

Carcassonne agglo : un vélo comme neuf grâce à des ateliers gratuits

Trèbes accueillera, le 7 mai après-midi, Mai à vélo. Une sér ...
Actualités

Forte mobilisation et figures nationales : la journée du Collectif premier mai en vidéo

En quelques jours, le Collectif premier mai a monté une fort ...