Sports Audois

access_time Publié le 14/02/2020.

Rugby à XV

Trophée Pierre-Lacans
En coupe d’Occitanie la confrontation entre l’Aude et l’Herault a tourné à l’avantage des Audois. Vainqueur 22 à 6, l’Aude est déja assurée de finir première de sa poule suite à sa victoire face aux Catalans et au forfait des Gardois. Une demi-finale se profile pour notre département

En Fédérale 2
Poule 4 – Le «duel» des Audois a tourné à l’avantage de Gruissan face à Leucate, avec une victoire de Gruissan sur sa pelouse 32 à 16. Gruissan est actuel co-leader de sa poule avec 54 points en 14 rencontres.
Poule 5 – Castelnaudary s’incline à domicile 14 à 26 face à Balma. Actuellement dernier de la poule les Chauriens doivent impérativement gagner des points pour garder l’espoir du maintien.
Rugby à XIII

Le derby Audois entre Lézignan et Carcassonne a tourné à l’avantage des Lézignanais. Carcassonne s’incline lourdement en déplacement 50-16.

Le leader Limoux c’est imposé face à Toulouse 52 à 6 et profite du faux pas d’Avignon à Palau pour creuser l’écart en tête avec 5 points d’avance.

Volley

Mauvaise série pour les centurions Narbonnais qui se sont inclinés deux fois lors des deux derniers matchs.
Le premier à domicile face à Toulouse et le second à l’extérieur face à Poitiers. A 7 points des Plays off il va falloir compter sur des faux pas des concurrents.

Football

Le F.U.Narbonne grâce à sa victoire sur St Esteve s’est installé dans le fauteuil de leader de la Régionale 1. Les Narbonnais sont les premiers cette saison a avoir fait «tomber» St Esteve sur son terrain, une victoire 2 à 0 acquise avec beaucoup de sérieux .
Carcassonne s’incline à Luzenac 3-1 et pointe à la 7eme place avec 17 points.

Sport

Quand le sport Audois craint le gel

Il n’est pas question de l’indispensable gel hydro-alcooliqu ...
Sport

Sports Audois

Rugby à XV L’USC s’impose sur sa pelouse face à Mont de Mars ...
Sport

24 heures RandoTrek-Trail de Montredon des Corbières

L’Association « les Caillouteurs randonneurs » est reconnue ...