Sports Audois

access_time Publié le 14/02/2020.

Rugby à XV

Trophée Pierre-Lacans
En coupe d’Occitanie la confrontation entre l’Aude et l’Herault a tourné à l’avantage des Audois. Vainqueur 22 à 6, l’Aude est déja assurée de finir première de sa poule suite à sa victoire face aux Catalans et au forfait des Gardois. Une demi-finale se profile pour notre département

En Fédérale 2
Poule 4 – Le «duel» des Audois a tourné à l’avantage de Gruissan face à Leucate, avec une victoire de Gruissan sur sa pelouse 32 à 16. Gruissan est actuel co-leader de sa poule avec 54 points en 14 rencontres.
Poule 5 – Castelnaudary s’incline à domicile 14 à 26 face à Balma. Actuellement dernier de la poule les Chauriens doivent impérativement gagner des points pour garder l’espoir du maintien.
Rugby à XIII

Le derby Audois entre Lézignan et Carcassonne a tourné à l’avantage des Lézignanais. Carcassonne s’incline lourdement en déplacement 50-16.

Le leader Limoux c’est imposé face à Toulouse 52 à 6 et profite du faux pas d’Avignon à Palau pour creuser l’écart en tête avec 5 points d’avance.

Volley

Mauvaise série pour les centurions Narbonnais qui se sont inclinés deux fois lors des deux derniers matchs.
Le premier à domicile face à Toulouse et le second à l’extérieur face à Poitiers. A 7 points des Plays off il va falloir compter sur des faux pas des concurrents.

Football

Le F.U.Narbonne grâce à sa victoire sur St Esteve s’est installé dans le fauteuil de leader de la Régionale 1. Les Narbonnais sont les premiers cette saison a avoir fait «tomber» St Esteve sur son terrain, une victoire 2 à 0 acquise avec beaucoup de sérieux .
Carcassonne s’incline à Luzenac 3-1 et pointe à la 7eme place avec 17 points.

Sport

La nouvelle «nationale» sera composée de 14 clubs dont le RCN

Le comité directeur de la Fédération française de rugby s’es ...
Sport

Quand le sport Audois craint le gel

Il n’est pas question de l’indispensable gel hydro-alcooliqu ...
Sport

Sports Audois

Rugby à XV L’USC s’impose sur sa pelouse face à Mont de Mars ...