SPORT EN BREF

access_time Publié le 02/10/2020.

Rugby à XV

Pro D2 : Dans le derby qui opposait l’USCXV aux catalans de l’USAP ce sont ces derniers qui se sont imposés (23 à 26) sur la pelouse des Audois. Malgré beaucoup d’éfforts et d’énergie notement en touche les joueurs de Christian Labit n’ont pas réussit à bonifier les temps forts. Une troisième défaite vient alourdir le bilan de ce début de championnat mais ne doutons pas que le staff et les joueurs vont trouver les ressources pour rebondir. Le championnat sera encore long et difficile pour toutes les équipes.

Nationale :
Il y a des lundis difficiles, et ce lundi l’a été particulièrement pour le Racing battu à Suresnes (27 à 20) dimanche. Il va falloir vite réagir pour garder le cap fixé par les dirigeants et ce dès dimanche en recevant Aubenas à 15h au Parc des sports et de l’amitié

Espoirs :

Une belle affiche ce dimanche : une rencontre qui opposera les espoirs de Carcassonne face aux espoirs de Narbonne. Un beau derby au complexe de Grazailles

Fédérale 2 :
Les rencontres opposants St-Sulpice à Castelnaudary et Gruissan à Villefranche de Lauragais ont été reportées.

Fédérale 3 :
Quillan-Limoux – Sor Agout a été reporté également.
Seul club audois à jouer ce week-end en fédérale 3, Leucate n’a pas pu s’imposer sur le terrain de Salanque CR, défaite 24 à 20.

Rugby à XIII

Le FCL XIII était en stage à Matemale avant le début de la saison 2020-2021. Au programme : du rugby, balnéo, randonnée et surtout de bons moments passés entre copains. Le travail de cohésion est en marche.

Il en est de même avec le Carcassonne XIII, qui eux aussi seront en stage cohésion à Tuchan le samedi 3 et dimanche 4 octobre. Parcours accidenté, orientation, recherche d’indices., récompenses… Il n’y manqua rien ! C’est Florent Tost qui a concocté cette préparation sur ses terres pour préparer au mieux cette nouvelle saison dans l’élite.

Handball

Le Carca Handbal11 loisir mixte se déplace à Palaja ce week-end samedi 26 septembre à 20h dans la salle polyvalente. Une belle rencontre à suivre.

Football

National 3 :

Le FU Narbonne n’a pas pu s’imposer sur sa pelouse samedi soir. Défaits 1-2 face à Muret les joueurs du président Bouzbiba avait pourtant bien débuté la rencontre en ouvrant le score avant la mi-temps. Le public a répondu présent pour assister à cette rencontre, actuellement neuvième au classement espérons que les Narbonnais feront mieux dès ce week-end avec leur nouveau sponsor maillot Sangali-Maratuech.

Handball

Nationale 3

Pour sa première journée de championnat, les Carcassonnais ont dû s’incliner sur le terrain de Objat (29 à 18).

Sport

Le résultats sportifs audois du week-end

Un week-end sportif fructueux du côté du ballon ovale. Carca ...
Sport

Pierre Micheau, président du district de l’Aude de foot : « Il faut penser le futur »

Pierre Micheau arrive déjà à mi-mandat. Le jeune président d ...
Sport

Les résultats sportifs audois du week-end

Une petite semaine de sports marquée par les points ramenés ...
Sport

Les résultats sportifs audois du week-end

Une semaine de coupure pour la Pro D2 et la Nationale en rug ...