Narbonne : une nouvelle marque d’alcools se taille une place sur les comptoirs

access_time Publié le 24/04/2024.

Le packaging est « festif, décalé, afin d’amener des couleurs dans la vie. Il parle de lui-même pour résumer l’esprit de la marque », estime Tobias Horvath. Après une phase de test dans cinq bars de Narbonne, il vient officiellement de lancer sur les comptoirs de la ville les bouteilles de la nouvelle marque « En vue ». Cinq alcools – crèmes de menthe et de citron, rhum blanc, gin et vodka – de « qualité », souligne le jeune entrepreneur. « La vodka est pure grain et distillée six fois, par exemple, et le gin est macéré et ensuite distillé. »

« Tout un univers »

Visant un public plutôt jeune et festif, Tobias Horvath, 26 ans, et son associé Goran Jelic, 31 ans, se sont lancés à la conquête des soirées narbonnaises en axant leur communication sur l’événementiel et en proposant « tout un univers » autour de leur marque : vêtements, décorations, verres, tapis de bar, etc. « On essaye de se démarquer ainsi comme avec la soirée au Rive gauche de vendredi dernier [le 19 avril] », poursuit Tobias Horvath.

D’autres événements sont prévus cet été pour imposer petit à petit les couleurs pop et acidulées de la marque dans les soirées narbonnaises et au-delà. Présente actuellement dans plusieurs bars de la ville, la marque de l’entreprise de Peyriac-de-Mer Freedom spirit, fondée par Dominique Chabot, vient de décrocher un partenariat avec Leclerc Narbonne pour être référencée dans ses rayons. Une belle visibilité pour les bouteilles En vue.

Contact : sur le compte Instagram @envue.style et bientôt sur le site internet dédié.

Photo : L’Echo du Languedoc

Économie

Villemoustassou : le domaine de Brau goûte à l’ivresse du vin désalcoolisé

Le domaine viticole bio de 40 hectares, à côté de Carcassonn ...
Économie

Occitanie : AVE Renfe fête joyeusement sa première année française

Depuis le lancement de l'opération des trains à grande vites ...
Économie

Narbonne : « Se lancer à l’export, les clés pour réussir » au menu des Instants éco

La CCI et la Chambre des métiers invitent, jeudi 18 juillet, ...
Le prix moyen pour un chalet tourne autour des 300 000 €. © L’Echo du Languedoc
Économie

Plages des Chalets (2/3) : « Les prix ont flambé depuis le Covid »

Produits atypiques du littoral, les chalets sont de plus en ...