Les Halles de Narbonne « plus beau marché de France 2021 » ?

access_time Publié le 07/06/2021.

Les Français ont encore jusqu’au 18 juin prochain pour voter et ainsi désigner quel sera le plus beau marché de France. Concours organisé par TF1, 24 finalistes devront être départagés.

Et parmi ces derniers représentants, les Halles de Narbonne sont plus que jamais en course pour le sprint final. Déjà la quatrième édition d’un concours qui passionnent les Français. Après Sanary-sur-Mer (2018), Montbrison (2019) et Dieppe (2020), Narbonne sera-t-elle l’heureuse héritière au palmarès du « plus beau marché de France »?

Ce pavillon de style Baltard fut construit au début du siècle en face du canal de la Robine. Célèbres dans tout le grand sud, on vient y faire son marché parmi l’un des 70 professionnels qui y travaillent quotidiennement, et où il est également possible de venir manger sur place. Pour voir les Halles de Narbonne triompher, c’est bien simple, tout le monde peut aller voter sur : https://votreplusbeaumarche.fr/.

Ainsi, à l’heure où nous publions, plus de 2 millions de votes au total avaient déjà été comptabilisés. Le vainqueur se verra décerner un trophée lors du journal de 13h, au cours d’une édition spéciale tournée en direct dans la ville gagnante ! Il reste encore une dizaine de jours pour faire la différence, pour clôturer une compétition qui permettra de mettre en lumière celui qui aura été élu « plus beau marché de France ».

Actualité

Narbonne : les boxes à vélos sécurisés ont fait leur apparition

Mis en place par la communauté d’agglomération de la N ...
Actualité

Rencontre avec Miss Aude 2021 : Justine Renda

A peine élue Miss Aude 2021 que Justine Renda participait da ...
Actualité

Les « jeudis de la vaccination » débarquent sur le littoral audois

Organisés depuis jeudi dernier, ils dureront jusqu’au ...
Actualité

Incendie : 850 hectares ravagés entre Carcassonne et Narbonne

Un départ de feu à proximité de l’autoroute A61 qui ne ...