Les Halles de Narbonne « plus beau marché de France 2021 » ?

access_time Publié le 07/06/2021.

Les Français ont encore jusqu’au 18 juin prochain pour voter et ainsi désigner quel sera le plus beau marché de France. Concours organisé par TF1, 24 finalistes devront être départagés.

Et parmi ces derniers représentants, les Halles de Narbonne sont plus que jamais en course pour le sprint final. Déjà la quatrième édition d’un concours qui passionnent les Français. Après Sanary-sur-Mer (2018), Montbrison (2019) et Dieppe (2020), Narbonne sera-t-elle l’heureuse héritière au palmarès du « plus beau marché de France »?

Ce pavillon de style Baltard fut construit au début du siècle en face du canal de la Robine. Célèbres dans tout le grand sud, on vient y faire son marché parmi l’un des 70 professionnels qui y travaillent quotidiennement, et où il est également possible de venir manger sur place. Pour voir les Halles de Narbonne triompher, c’est bien simple, tout le monde peut aller voter sur : https://votreplusbeaumarche.fr/.

Ainsi, à l’heure où nous publions, plus de 2 millions de votes au total avaient déjà été comptabilisés. Le vainqueur se verra décerner un trophée lors du journal de 13h, au cours d’une édition spéciale tournée en direct dans la ville gagnante ! Il reste encore une dizaine de jours pour faire la différence, pour clôturer une compétition qui permettra de mettre en lumière celui qui aura été élu « plus beau marché de France ».

Actualités

Le musée Narbo Via accueille les Journées Européennes des Métiers d’Arts

Sélectionnés par un jury d’experts de la CMA Occitanie ...
La hausse des demandes de logements d’urgence
Actualités

La hausse des demandes de logements d’urgence dans l’Aude

L’organisation Aude Urgence Accueil fait face à une augmenta ...
Actualités

Aide à l’adoption : Como, le Berger adoré

Cette semaine dans notre rubrique consacrée aux pensionnaire ...
Actualités

La Cité de Carcassonne célèbre Pâques

Au programme à l’occasion de ce week-end de Pâques et ...