Le stade Mazet à Carcassonne accueillera la rencontre Toulouse-Sète

access_time Publié le 01/07/2021.

Une rencontre de préparation pour le club de football du « Téfécé » qui sera, ce samedi à 18h, confronté aux Héraultais de Sète au stade Mazet de Carcassonne.

Ils étaient partis dimanche dernier à Navata (Espagne) pour une semaine de stage de préparation. Et ce samedi, les Violets du nouvel entraîneur Philippe Montanier, fraîchement nommé à la mi-juin, débuteront leur série de matchs amicaux face à Sète. Une équipe de Ligue 2 à Mazet, qui sera donc opposée à des adversaires évoluant actuellement en National 1.

Une rencontre de gala à suivre à partir de 18h, qui pourra se dérouler devant 1000 spectateurs au maximum, avec un tarif d’entrée à 5€. A noter qu’au niveau des contraintes sanitaires, le port du masque sera obligatoire, le pass sanitaire lui ne sera pas requis.

Une occasion en or pour les amateurs de foot, sevrés depuis plusieurs mois de ballon rond, avec une équipe locale du Football Agglomération Carcassonne qui n’aura joué que 6 matchs à domicile cette saison, d’assister à une rencontre de haut niveau.

Philippe Montanier, nouvel entraîneur du TFC.
Sport

Rugby : le match amical entre Narbonne et Carcassonne annulé

La rencontre devait avoir lieu ce vendredi 30 juillet à 19h ...
Sport

JO : Victor Koretzky termine à la cinquième place

Le sociétaire du Vélo Sprint Narbonnais Victor Koretzky n&rs ...
Sport

«Représenter les Corbières dans toute l’Occitanie»

Le football revient à Durban dans les Hautes-Corbières à tra ...
Sport

JO / Football : la France corrigée pour sa première contre le Mexique

Débutés hier avec les premiers matchs de football féminin, l ...