Le Narbonne Volley ira chercher sa finale à Tours ce samedi !

access_time Publié le 28/04/2022.

Ils avaient subi terriblement les débats lors du premier match à Tours (défaite 3-0), ils ont répondu de la plus belle des manières devant leur public à l’Arena par une victoire sans bavure (3-0).

Cette équipe narbonnaise est bien l’une des toutes meilleures équipes de France. Elle a survolé sa rencontre retour face aux Tourangeaux en signant un 25-21, 25-23, 25-17 révélateur de la capacité de réaction narbonnaise. Après le titre européen en Challenge Cup, les joueurs de Guillermo Falasca ont encore faim ! Et ils iront chercher la finale à Tours lors d’un troisième match décisif.

Dans une Arena quasi comble (près de 3 000 personnes), les Narbonnais ont su remonter la pente. Et de fort belle manière ! Sèchement battu à l’aller, après deux premiers sets particulièrement difficiles (25-17, 25-17 et 31-29), le Narbonne Volley a rassuré, et peut se permettre de croire à l’exploit lors de la troisième rencontre.

Ce sera samedi 30 avril, les Narbonnais iront donc jouer le tout pour le tout pour permettre à cette saison déjà inoubliable de durer le plus longtemps possible. Si, après la première rencontre, on ne donnait pas cher de la peau du NV face à l’un des ténors de ce championnat, la dernière prestation des Audois a clairement redistribuer les cartes.

(Ph. L’Echo/archives)

Sport

Les résultats audois du week-end

Une semaine ambivalente qui voit l’important succès de ...
Sport

Le Narbonnais Florian Sotoca prolongé jusqu’en 2026 par le RC Lens

Le joueur formé au Football Union Narbonne vient de prolonge ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un week-end marqué par la très belle victoire narbonnaise en ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un bien beau week-end du côté du littoral audois, où toutes ...