Le Narbonnais Florian Sotoca prolongé jusqu’en 2026 par le RC Lens

access_time Publié le 25/01/2023.

Le joueur formé au Football Union Narbonne vient de prolonger son contrat de deux ans avec le RC Lens !

Florian Sotoca continue de faire l’unanimité dans son club du Nord. D’orange-et-noir à sang-et-or, l’avant-centre a ainsi inscrit 6 buts cette saison en 18 apparitions. Il avait notamment marqué les esprits par un triplé face à Brest lors de la première journée de championnat ! Le numéro 7 de 32 ans dont le contrat courait encore jusqu’en 2024, s’est vu prolongé de deux ans.

Sur le site officiel du RC Lens, on pouvait notamment y lire ces mots d’Arnaud Pouille, directeur général du RCL : « La prolongation de Florian Sotoca est une évidence tant il incarne l’état d’esprit de ce groupe. Par son parcours et ses valeurs, Flo’ mesure comme nous le bonheur qui est le nôtre aujourd’hui. »

Florian Sotoca s’est également exprimé sur ses réseaux : « Merci aux dirigeants pour la confiance témoignée, […] ainsi qu’à tous les supporters pour les émotions partagées. Une pensée particulière pour chacun des membres du groupe, staff et coéquipiers, avec lesquels nous vivons une formidable aventure sportive et humaine. Prêt encore et toujours à tout donner pour ce blason, ces couleurs qui font notre fierté ».

Sport

Les résultats audois du week-end

Une semaine ambivalente qui voit l’important succès de ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un week-end marqué par la très belle victoire narbonnaise en ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un bien beau week-end du côté du littoral audois, où toutes ...