Le Fest’In Summer en approche du côté de Narbonne

access_time Publié le 02/07/2023.

Il y en aura pour tous les goûts, tous les âges, et la jeunesse ne sera pas en reste avec cette première édition du Fest’In Summer, le samedi 8 juillet prochain.

Sur le cours Mirabeau, entre 21h et 23h30, Yaniss et Rizz, deux DJs français seront réunis pour enflammer le dancefloor. Cette nouveauté, en plein air, est gratuite et ouverte à tous. La soirée proposée par la Ville promet d’être rythmée entre Yaniss, remixeur et chanteur, véritable showman, et le toulousain Rizz, accompagné de MC, proposant des mixs aux sonorités afro.

Quatre écrans Leds géants, des effets spéciaux, un système de son Line-Array de haute puissance et un show light offriront aux festivaliers un spectacle incroyable. Retrouvez le programme complet des animations estivales de Narbonne sur son site internet www.narbonne.fr.

(Communiqué Ville Narbonne)

Retrouvez tous nos articles sur la culture et les loisirs, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Elles arrivent du monde entier : les plus belles photos de sport sont à voir à Gruissan

Les clichés capturés par des photographes des quatre coins d ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end du 14 et 15 juin

Une sélection de sorties incontournables sur le Grand Narbon ...
Culture & loisirs

Au Patio des arts de Narbonne, l’heure est aux nouvelles inscriptions

Il flotte déjà un air de grandes vacances sur Narbonne. Mais ...
Actualités

Les caméras de nouveau braquées sur Carcassonne pour l’édition 2025 du festival Off

Les caméras de France Télévisions sont de retour à Carcasson ...