L’Agglo narbonnaise lance le recrutement de 150 saisonniers pour l’été

access_time Publié le 21/01/2024.

En période estivale, le Grand Narbonne connaît un accroissement significatif de son activité tous secteurs confondus. Afin d’assurer ses missions de service public, la Communauté d’agglomération recrute ainsi chaque année près de 150 saisonniers.

Ces emplois sont prioritairement destinés aux étudiants, pour leur permettre de financer leurs études et leur offrir une nouvelle expérience professionnelle. Ils s’adressent aux personnes majeures uniquement.

Les emplois saisonniers proposés par le Grand Narbonne concernent de nombreux services et équipements de la collectivité tels que l’Espace de liberté, la Médiathèque, les services transport etc.

La majorité des besoins en recrutement émane du service Environnement (collecte des déchets, tri et déchetteries) et sont répartis sur les différents secteurs géographiques de l’agglomération.

Comment candidater ?

À compter du lundi 22 janvier et jusqu’au dimanche 31 mars 2024 au plus tard, les jeunes peuvent déposer leur candidature sous format dématérialisé uniquement, en se rendant sur la plateforme mesdemandes.legrandnarbonne.com

Chaque candidat pourra ainsi créer son compte, renseigner son dossier et transmettre directement les justificatifs nécessaires. Il pourra également suivre le traitement de sa demande depuis son compte.

Toute candidature reçue directement à la Direction des ressources humaines du Grand Narbonne, ainsi que les demandes incomplètes ne pourront pas être examinées. Les candidatures dématérialisées reçues après le 31 mars 2024, seront systématiquement inscrites sur liste d’attente.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Heure d’hiver : un casse-tête à remonter ? 

Chaque année, c’est la même histoire. Le dernier dimanche d’ ...
Actualités

Aude, sécheresse : une situation « globalement critique » malgré une légère amélioration

La situation hydrologique du département reste « globalement ...
Philippe Martin, président des Notaires du Midi Notaires du Midi ©Louise Brahiti.
Actualités

Occitanie, immobilier : « En 2 ans, les notaires ont perdu 38 % des volumes de transactions »

À l’aube d’une ère où les fondements du droit et de l’immobi ...
Actualités

Narbonne : 130 000 € consacrés à l’entretien des cimetières

À l’approche de la Toussaint, le maire de Narbonne et ...