La SPA fait son cinéma le week-end des 13 et 14 mai

access_time Publié le 21/04/2023.

La Société Protectrice des Animaux ouvre les portes de ses 63 refuges et Maisons SPA le week-end des 13 et 14 mai, un temps fort pour favoriser l’adoption responsable avec une campagne ingénieuse empruntant les codes du cinéma.

La SPA passe derrière la caméra pour réaliser ses propres films : « Venez rencontrer les futurs acteurs de vos vies ». Tapis rouge, smokings, robes de soirées et caméras : les refuges de la SPA se transforment en studio de cinéma pour mettre en lumière leurs pensionnaires.

« ACTION ! », les projecteurs seront braqués sur les refuges avec leurs 6 000 stars et étoiles montantes du 7e art pour tourner leur plus belle histoire de rencontre. Oscar, Golden Globes ou César, ils ont tout remporté. Cependant, il leur manque l’essentiel : un foyer pour la vie.

Les animaux de l’association : chiens, chats et NAC, n’ont qu’une hâte : écrire avec leur futur maître leur plus beau scénario : « et ils vécurent heureux… ». Cette campagne audacieuse propose donc des détournements d’affiches de films, clin d’œil au Festival de Cannes qui se tiendra à la fin du mois.

En parallèle, la SPA invite le public sur ses réseaux sociaux, à devenir des scénaristes lors de ces journées en proposant leurs propres idées d’affiches avec leur compagnon et dont les meilleures seront réalisées et repartagées : https://linktr.ee/SocieteProtectricedesAnimaux.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Anne-Sophie Ledoyen, maire de Ginestas : « Des obstacles culturels et structurels »

À 56 ans, Anne-Sophie Ledoyen a succédé à Georges Combes à l ...
Actualités

Narbonne : vive émotion à la rentrée solennelle du tribunal de commerce

L’audience solennelle de rentrée du tribunal de commerce de ...
Actualités

Canal du Midi : le transfert de 500 000 m3 d’eau lancé

Une opération de grande envergure a débuté ce mercredi 15 ja ...
Actualités

Carcassonne : l’immense cèdre du jardin du Calvaire va être abattu

La Ville a décidé de le couper après le passage d’un e ...