« Côte du Midi » nouvelle destination touristique du Grand Narbonne

access_time Publié le 17/11/2021.

Le 16 novembre, à l’Arena de Narbonne, a été lancé le nouveau nom de la destination du Grand Narbonne. Soumis à un vote par internet avec plus de 20 000 participants, c’est ainsi « Côte du Midi » qui l’emporte avec 42% des voix.

On avait mis les petits plats dans les grands du côté de l’Agglo narbonnaise. Devant un parterre de 3000 personnes, la soirée festive a notamment vu Didier Gustin en tant que maître de cérémonie présenter bon nombre d’artistes qui se sont enchaînés sur la scène de l’Arena.

Parmi eux, on citera notamment le magicien Dani Lary qui a fait apparaître un inattendu Jacques Séguéla directement sur scène, le mentaliste Clément Freze qui s’est immiscé dans les esprits de certains invités, mais aussi Joyce Jonathan venue assurer la suite du spectacle tout en musique, le temps d’un mini-concert celui-là très attendu.

La surprise de la soirée est venue de la part de Murray Head (photo DR), le chanteur britannique a assuré la suite du spectacle, en tant que « cerise sur le gateau ». Une soirée au final bien garnie pour célébrer la naissance d’une destination touristique appelée à jouer un rôle économique important.

Actualité

Les actualités en bref de cette première semaine de décembre

Passage en revue d’une actu locale de ce début décembr ...
Actualité

Narbonne : le cœur historique de la ville dorénavant limité à 30 km/h

L’aspect sécuritaire est l’argument majeur avancé par la mun ...
Actualité

Covid en Occitanie : l’Aude résiste mieux qu’ailleurs

Si l’évolution du nombre de nouveaux cas déclarés est ...
Actualité

Carcassonne : l’hommage à Jean Boudou grand défenseur de la langue occitane

L’Institut d’Estudis Occitans (IEO) tenait à rendre hommage ...