« Côte du Midi » nouvelle destination touristique du Grand Narbonne

access_time Publié le 17/11/2021.

Le 16 novembre, à l’Arena de Narbonne, a été lancé le nouveau nom de la destination du Grand Narbonne. Soumis à un vote par internet avec plus de 20 000 participants, c’est ainsi « Côte du Midi » qui l’emporte avec 42% des voix.

On avait mis les petits plats dans les grands du côté de l’Agglo narbonnaise. Devant un parterre de 3000 personnes, la soirée festive a notamment vu Didier Gustin en tant que maître de cérémonie présenter bon nombre d’artistes qui se sont enchaînés sur la scène de l’Arena.

Parmi eux, on citera notamment le magicien Dani Lary qui a fait apparaître un inattendu Jacques Séguéla directement sur scène, le mentaliste Clément Freze qui s’est immiscé dans les esprits de certains invités, mais aussi Joyce Jonathan venue assurer la suite du spectacle tout en musique, le temps d’un mini-concert celui-là très attendu.

La surprise de la soirée est venue de la part de Murray Head (photo DR), le chanteur britannique a assuré la suite du spectacle, en tant que « cerise sur le gateau ». Une soirée au final bien garnie pour célébrer la naissance d’une destination touristique appelée à jouer un rôle économique important.

Actualités

Carcassonne : les incivilités ont coûté 1,5 million d’euros à la collectivité en 2021

Il y a de quoi en effet grincer des dents. La Ville de Carca ...
Actualités

Ukraine : plus d’une vingtaine de civils tués à Odessa dans un bombardement

La guerre apporte toujours avec elle son lot de tragédies. L ...
Actualités

Les loups de retour dans la Montagne Noire ?

A Labastide-Espaibarenque au nord de Carcassonne, l’él ...
Actualités

Kodac, une boule d’énergie à apprivoiser

Dans notre rubrique consacré à nos amis les animaux, nous fa ...