Aide à l’adoption : Tina a rejoint la SPA de Port-La Nouvelle

access_time Publié le 13/09/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique mensuelle en partenariat avec la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons cette fois la rencontre de Tina, dernière arrivée au refuge.

Comme d’habitude, nous laissons la parole à la principale intéressée, afin de faire mieux connaissance :

« Coucou moi c’est Tina, on m’a abandonnée au refuge il y a quelques jours car on ne savait pas s’occuper de moi. Je suis un peu perdue mais les soigneurs m’aident à prendre mes repères. Je suis une jeune louloute pleine de vie qui adore jouer, courir, aller dans l’eau ! »

Jeune border collie âgée de deux ans, Tina a donc été laissée au refuge par ses anciens propriétaires qui n’étaient pas en mesure de bien s’en occuper. Si elle a encore un peu de mal à prendre ses marques, elle n’en demeure pas moins très joueuse et énergique comme beaucoup d’animaux de son âge.

Si vous êtes tombés sous le charme de Tina, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail.

Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier). Sans les documents requis l’adoption se sera pas possible. De plus, aucune adoption ne se fera au premier rendez vous.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab).

Actualités

La traditionnelle nuit de la truffe à Villeneuve-minervois

Le 3e Marché aux truffes et produits de terroir de Villeneuv ...
Actualités

Le pack pour l’emploi de l’Agglo en faveur des entreprises

Le président de Carcassonne Agglo, en présence de Christian ...
Actualités

Le Grand Narbonne lance la 2e édition du Challenge national de l’ingénieur

Les inscriptions sont ouvertes pour répondre à l’appel ...
Actualités

L’état des lagunes en Méditerranée s’améliore malgré l’impact climatique

L’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse confirme que l’ét ...