Aide à l’adoption : Tina a rejoint la SPA de Port-La Nouvelle

access_time Publié le 13/09/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique mensuelle en partenariat avec la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons cette fois la rencontre de Tina, dernière arrivée au refuge.

Comme d’habitude, nous laissons la parole à la principale intéressée, afin de faire mieux connaissance :

« Coucou moi c’est Tina, on m’a abandonnée au refuge il y a quelques jours car on ne savait pas s’occuper de moi. Je suis un peu perdue mais les soigneurs m’aident à prendre mes repères. Je suis une jeune louloute pleine de vie qui adore jouer, courir, aller dans l’eau ! »

Jeune border collie âgée de deux ans, Tina a donc été laissée au refuge par ses anciens propriétaires qui n’étaient pas en mesure de bien s’en occuper. Si elle a encore un peu de mal à prendre ses marques, elle n’en demeure pas moins très joueuse et énergique comme beaucoup d’animaux de son âge.

Si vous êtes tombés sous le charme de Tina, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail.

Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier). Sans les documents requis l’adoption se sera pas possible. De plus, aucune adoption ne se fera au premier rendez vous.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab).

Actualités

Le Kremlin officialise l’annexion des territoires ukrainiens occupés

Le conflit en Ukraine risque prochainement de prendre une to ...
Actualités

Narbonnais : un dispositif de réutilisation des eaux usées inauguré dans la Clape

L’irrigation au goutte-à-goutte de 81 hectares de vignes à p ...
Actualités

Markethon de l’emploi : à la rencontre de Christiane, Fatima et Tony

A l’occasion du Markethon de l’emploi organisé d ...
Actualités

Les Grands Buffets soutiennent le pouvoir d’achat… et augmentent leurs tarifs

Les Grands Buffets, par l’intermédiaire de leur créate ...