Aide à l’adoption : Pilgrim, le pèlerin

access_time Publié le 20/10/2023.

Cette semaine dans notre rubrique consacrée à nos amis à poils de la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance de Pilgrim.

Pilgrim est un jeune mâle Berger belge Malinois âgé d’un an et demi. Arrivé récemment au refuge de Port-La Nouvelle, il attend patiemment de trouver une famille qui pourra s’occuper de lui mieux que ses précédents maîtres. Comme d’habitude, nous laissons la parole au principal intéressé :

« Bonjour ! Moi c’est Pilgrim ! Je suis arrivé au refuge suite à des conditions de vie déplorables pour un chien de mon âge, même pour un canidé ou tous autres poilus dailleurs… Je suis jeune, plein de vie et je ne demande qu’à découvrir le monde. En plus, je connais les ordres de bases (assis, couché…). Je ne demande qu’à continuer à apprendre ! Ah oui et j’adore jouer au ballon de foot ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Pilgrim, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le jeudi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption nous vous demanderons de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), merci d’y penser sans les documents requis l’adoption se sera pas possible. De plus, aucune adoption ne se fera au premier rendez vous.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Feu de Bizanet : « Les pilotes de Canadair, les pompiers… Ce sont eux les vrais héros ! »

Reportage dans les rues de Bizanet au lendemain de violents ...
Actualités

Le tant attendu crématorium de Narbonne prend enfin forme et sera livré à l’été 2026

Une salle de cérémonie pour 150 personnes, une pièce plus in ...
Actualités

La solidarité audoise et la mobilisation des pompiers ont sauvé Bizanet

Les habitants de Bizanet ont vu le feu de très près ces dima ...
Actualités

Personnes évacuées, bungalows détruits, moyens engagés… les premiers chiffres de l’incendie

Plus de 400 hectares brûlés, 651 pompiers mobilisés, des diz ...