Aide à l’adoption : Losko, le toutou à reconquérir

access_time Publié le 01/10/2022.

Aujourd’hui dans notre rubrique hebdomadaire consacrée aux animaux à adopter du refuge SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance de Losko. Un toutou qui jusqu’à présent n’a pas eu la vie facile.

Losko est un StaffordShire bull terrier âgé de 7 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il en a bavé, notamment en raison des ses anciens maîtres. Aujourd’hui, Losko se réhabitue progressivement aux contacts avec les humains. Comme d’habitude, nous avons laissé la parole au principal concerné pour qu’il puisse se présenter :

« Salut le monde ! Moi c’est Losko ! Ma vie avant le refuge a été très difficile ! J’ai appris au refuge que les humains pouvaient aussi être sympa mais j’ai besoin de prendre le temps de faire connaissance. Les traces de mon passé se ressentent encore alors je ne suis pas très câlin »

« Je n’apprécie pas que l’on me tripote dans tous les sens. Je cherche un humain qui comprendra mon besoin d’avois certaines distances et qui me respectera. Nous passerons des moments complices en balade et lors de parties de jeux car j’adooooore jouer ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Loulou, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le mardi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), sans les documents requis l’adoption ne ne sera pas possible. De plus, la SPA précise qu’aucune adoption ne se fera au premier rendez-vous.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Hélène Sandragné et Régis Banquet interpellent le ministre des Transports et la SNCF

La présidente du Département de l’Aude et le Président de Ca ...
Les actualités en bref de la semaine
Actualités

Les actualités en bref de la semaine

Faits diversLes militaires de la gendarmerie ont relevé 95 i ...
Actualités

700 postes d’été à pourvoir dans l’Aude et l’Ariège pour la castration de maïs

700 postes de saisonniers sont actuellement à pourvoir dans ...
Actualités

Une grenouille géante a fait son apparition du côté de Narbonne !

Une grenouille éphémère géante est apparue en l’espace ...