Aide à l’adoption : Life, un soleil dans la maison

access_time Publié le 05/05/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique consacrée aux animaux susceptibles d’être adoptés, nous faisons la rencontre de Life, un toutou de deux ans qui attend patiemment sa nouvelle famille à la SPA de Port-La Nouvelle.

Et il porte bien son nom ! Un chien plein de vie qui n’attend qu’une seule chose : trouver un nouveau foyer où il pourra être aimé et s’épanouir. Un compagnon avec plein d’énergie à revendre à qui on a laissé la parole pour pouvoir se présenter.

« Salut ! Moi c’est Life ! Je suis un croisé Berger avec toute l’énergie qui va avec. Je suis très jeune encore dans ma tête et j’adore apprendre, en même temps je n’ai que deux ans ! Ma famille devra prendre du temps avec moi car je suis très proche de l’humain, avec une grande demande affective. »

« Sur le refuge, je suis un adorable doudou qui part en balade avec les bénévoles. J’adorerai vous suivre dans toutes vos aventures ! J’aime découvrir le monde, je suis très curieux. Plein d’énergie et d’enthousiasme, je vous suivrai partout où vous irez. »

Si vous êtes tombés sous le charme de Life, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Anne-Sophie Ledoyen, maire de Ginestas : « Des obstacles culturels et structurels »

À 56 ans, Anne-Sophie Ledoyen a succédé à Georges Combes à l ...
Actualités

Narbonne : vive émotion à la rentrée solennelle du tribunal de commerce

L’audience solennelle de rentrée du tribunal de commerce de ...
Actualités

Canal du Midi : le transfert de 500 000 m3 d’eau lancé

Une opération de grande envergure a débuté ce mercredi 15 ja ...
Actualités

Carcassonne : l’immense cèdre du jardin du Calvaire va être abattu

La Ville a décidé de le couper après le passage d’un e ...