Aide à l’adoption : Life, un soleil dans la maison

access_time Publié le 05/05/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique consacrée aux animaux susceptibles d’être adoptés, nous faisons la rencontre de Life, un toutou de deux ans qui attend patiemment sa nouvelle famille à la SPA de Port-La Nouvelle.

Et il porte bien son nom ! Un chien plein de vie qui n’attend qu’une seule chose : trouver un nouveau foyer où il pourra être aimé et s’épanouir. Un compagnon avec plein d’énergie à revendre à qui on a laissé la parole pour pouvoir se présenter.

« Salut ! Moi c’est Life ! Je suis un croisé Berger avec toute l’énergie qui va avec. Je suis très jeune encore dans ma tête et j’adore apprendre, en même temps je n’ai que deux ans ! Ma famille devra prendre du temps avec moi car je suis très proche de l’humain, avec une grande demande affective. »

« Sur le refuge, je suis un adorable doudou qui part en balade avec les bénévoles. J’adorerai vous suivre dans toutes vos aventures ! J’aime découvrir le monde, je suis très curieux. Plein d’énergie et d’enthousiasme, je vous suivrai partout où vous irez. »

Si vous êtes tombés sous le charme de Life, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Feu de Bizanet : « Les pilotes de Canadair, les pompiers… Ce sont eux les vrais héros ! »

Reportage dans les rues de Bizanet au lendemain de violents ...
Actualités

Le tant attendu crématorium de Narbonne prend enfin forme et sera livré à l’été 2026

Une salle de cérémonie pour 150 personnes, une pièce plus in ...
Actualités

La solidarité audoise et la mobilisation des pompiers ont sauvé Bizanet

Les habitants de Bizanet ont vu le feu de très près ces dima ...
Actualités

Personnes évacuées, bungalows détruits, moyens engagés… les premiers chiffres de l’incendie

Plus de 400 hectares brûlés, 651 pompiers mobilisés, des diz ...