Aide à l’adoption : Gimo, le berger allemand qui veillera sur vous

access_time Publié le 10/11/2022.

Dans notre rubrique en partenariat avec la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons cette fois la connaissance de Gimo, un nouvel arrivant qui espère pouvoir rapidement trouver une nouvelle famille.

Gimo est un berger allemand mâle né en 2014. Cela fait maintenant quelques temps que le nouveau pensionnaire du refuge de Port-La Nouvelle a été accueilli par ses nouveaux amis. En attendant pour lui de trouver un nouveau foyer, nous lui laissons la parole pour qu’il se présente :

« Bonjour moi c’est Gimo, dit Gigi pour les plus intimes ! Suite au décès de mon propriétaire je me retrouve en refuge. Je vivais dans un grand terrain pour monter la garde… Je n’ai malheureusement pas eu une vrai vie de famille. Je recherche la chaleur d’un foyer calme pour la vie. »

Si vous êtes tombés sous le charme de Gimo, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le mardi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), sans les documents requis l’adoption ne sera pas possible. De plus, aucune adoption ne se fera au premier rendez-vous.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Entretien exclusif avec Quentin Estrade, médecin volontaire narbonnais en Ukraine

Interne en cardiologie à Toulouse, Quentin Estrade a décollé ...
Actualités

Le Département organise son propre marché de Noël

Jusqu’au 6 décembre, le Département lance un appel à m ...
Actualités

La baguette française intègre (enfin) le patrimoine mondial de l’Unesco !

La baguette traditionnelle française a été officiellement in ...
Actualités

L’année 2022 est la plus chaude jamais enregistrée

Alors que décembre n’est pas encore arrivé, les prévis ...