Aide à l’adoption : Gimo, le berger allemand qui veillera sur vous

access_time Publié le 10/11/2022.

Dans notre rubrique en partenariat avec la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons cette fois la connaissance de Gimo, un nouvel arrivant qui espère pouvoir rapidement trouver une nouvelle famille.

Gimo est un berger allemand mâle né en 2014. Cela fait maintenant quelques temps que le nouveau pensionnaire du refuge de Port-La Nouvelle a été accueilli par ses nouveaux amis. En attendant pour lui de trouver un nouveau foyer, nous lui laissons la parole pour qu’il se présente :

« Bonjour moi c’est Gimo, dit Gigi pour les plus intimes ! Suite au décès de mon propriétaire je me retrouve en refuge. Je vivais dans un grand terrain pour monter la garde… Je n’ai malheureusement pas eu une vrai vie de famille. Je recherche la chaleur d’un foyer calme pour la vie. »

Si vous êtes tombés sous le charme de Gimo, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Aide à l'adoption : Gimo

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le mardi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), sans les documents requis l’adoption ne sera pas possible. De plus, aucune adoption ne se fera au premier rendez-vous.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Agglo de Carcassonne
Actualités

Carcassonne : une « réunion en marchant » pour prendre le pouls de Grazailles

L'Agglo organise des "diagnostics en marchant" avec ses part ...
Ville de Narbonne
Actualités

Narbonne : un nouveau ralentisseur installé sur le chemin de Bougna

La Ville investit 20 000 € dans cette "écluse", un dispositi ...
Amancio Requena, administrateur adjoint du château comtal de Carcassonne (DR Cyril Durand).
Actualités

Carcassonne : la Cité médiévale veut offrir une « expérience unique » aux visiteurs

Les remparts intérieurs, actuellement en travaux, seront ouv ...
Actualités

Cacassonne : l’artiste Méro fond ses visages colorés dans le paysage

Le street-artiste toulousain originaire de Trèbes vient d'ac ...