Aide à l’adoption : Aston, le professeur

access_time Publié le 06/04/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique conernant les animaux recueillis à la SPA et prêts à être adoptés, nous faisons la connaissance d’Aston.

Aston est un magnifique Berger belge Malinois. Ce garçon de l’âge de six ans se montre particulièrement intelligent et adore les gens ! Aston est un grand amoureux des humains mais aussi très joueur ! Balle, bâton, ballon, tout est bon pour jouer. Il ne demande que des caresses, de l’attention, un vrai charmeur !

C’est un chien pot de colle qui aime énormément le contact. Très intelligent, il apprend très vite les nouvelles choses. Il sera un compagnon de randonnées idéal ! Très à l’écoute, c’est un très bon élève qui a de très bonnes bases d’éducation.

Si vous êtes tombés sous le charme d’Aston, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port la Nouvelle).

Actualités

Aude : devant les risques de canicule, inscrivez les personnes à risque

Les différents centres d’actions sociale de l’Au ...
Actualités

Narbonne : un important feu d’appartement rue Viollet-le-Duc

Un incendie maîtrisé par l’intervention rapide des pom ...
Actualités

Carcassonne : les incivilités ont coûté 1,5 million d’euros à la collectivité en 2021

Il y a de quoi en effet grincer des dents. La Ville de Carca ...
Actualités

Ukraine : plus d’une vingtaine de civils tués à Odessa dans un bombardement

La guerre apporte toujours avec elle son lot de tragédies. L ...