Narbonne-Plage : le Big Tour débarque sur les Terrasses de la mer

access_time Publié le 05/07/2022.

Ce mercredi 6 juillet, le festival Big Tour investira le littoral audois et posera ses valises à Narbonne-Plage. Un village de l’innovation et de l’emploi pour permettre de susciter des vocations et de saisir des opportunités professionnelles.

Un programme qui se divisera en 4 temps forts :

– L’émission Vive ta Ville de 15h-17h. Plus de 300 personnalités présentes (commerçants, TPE, PME locales, ETI, grands groupes, élus, artistes, sportifs) pour promouvoir la richesse de nos territoires. Direct diffusé sur les réseaux sociaux de Bpifrance et de ses partenaires : https://evenements.bpifrance.fr/…/con…/ville-de-narbonne

– Le village de l’emploi : grande nouveauté 2022, espace dédié à l’emploi, avec des offres d’emploi, de formation ou de stage, des rencontres avec des entrepreneurs nationaux ou locaux, des DRH, des experts, etc.

– Le village de l’innovation : le grand public entrera dans le village pour y découvrir le savoir-faire français en matière d’innovation, d’industrie, d’environnement au travers d’animations fortes : réalité augmentée, escape game, chasse au trésor, démonstrations… Un espace territoire pour découvrir les entreprises locales sera installé.

– Le concert French Touch : pour petits et grands, nous célébrerons la scène française avec des reprises de grands standards revus par les talents de The Voice – All Stars. Ce sera l’occasion de fêter les 10 ans de The Voice. Parce que le rire c’est communiquer, un humoriste issu du Montreux Comedy Festival se produira chaque soir en mode stand up. Skip The Use sur la scène du Big Tour.

Ouverture du village à 17h – Début du concert Skip The Use à 20h (ph. DR).

Actualités

Les actualités en bref de la semaine

EvénementLa flamme olympique passera bien dans le départemen ...
Actualités

In and Out et le Chiffre de la semaine

In : 1500 arbres seront plantés cet hiver le long du Canal d ...
Actualités

Entretien exclusif avec Quentin Estrade, médecin volontaire narbonnais en Ukraine

Interne en cardiologie à Toulouse, Quentin Estrade a décollé ...
Actualités

Le Département organise son propre marché de Noël

Jusqu’au 6 décembre, le Département lance un appel à m ...