access_time Publié le 16/04/2021.

IN

Station classée
Bonne nouvelle pour la commune de Fleury d’Aude qui vient de décrocher le statut de “Station classée de Tourisme” et ce pour une durée de… 12 ans ! L’avantage premier de ce label est d’abord financier. Et on le sait : l’argent est le nerf de la guerre. Même en matière de tourisme.

OUT

Pas de demi-finale
Marquée par une magnifique qualification européenne, la très belle saison des volleyeurs narbonnais s’est un peu achevée en queue de poisson. Favori des 1/4 de finale des play-off de Ligue A, le Narbonne Volley a chuté à deux reprises devant Cambrai, un adversaire qu’il avait battu deux fois durant la phase régulière. Les Centurions ne verront pas les demi-finales. A la rentrée, il espèrent enfin retrouver leur public et l’Arena.

Le chiffre de la semaine

117

La direction départementale des finances publiques a dévoilé le montant de l’aide allouée aux sociétés en un an de crise sanitaire. 12 500 de ces dernières ont bénéficié de 117 M€ versés au titre du fonds de solidarité. 40 % ;’ont été au profit d’entrepreneurs individuels frappés par les effets de la crise et des confinements successifs.

Actualités

Carcassonne : la ville forme gratuitement aux premiers secours

Les gestes qui sauvent, de petites actions qui bien réalisée ...
Actualités

Guerre en Ukraine : Mozart contre Wagner, les sociétés militaires privées abondent

Le groupe Mozart, d’origine anglo-saxonne, forme les U ...
Actualités

Lézignanais : la concertation préalable sur le Plan Climat s’ouvrira dès septembre

Et elle durera jusqu’au 14 octobre. Le Plan Climat Air ...
Actualités

Les actualités en bref de cette semaine

SociétéA Saint-Marcel-sur-Aude, des ados investis effectuent ...