access_time Publié le 16/04/2021.

IN

Station classée
Bonne nouvelle pour la commune de Fleury d’Aude qui vient de décrocher le statut de “Station classée de Tourisme” et ce pour une durée de… 12 ans ! L’avantage premier de ce label est d’abord financier. Et on le sait : l’argent est le nerf de la guerre. Même en matière de tourisme.

OUT

Pas de demi-finale
Marquée par une magnifique qualification européenne, la très belle saison des volleyeurs narbonnais s’est un peu achevée en queue de poisson. Favori des 1/4 de finale des play-off de Ligue A, le Narbonne Volley a chuté à deux reprises devant Cambrai, un adversaire qu’il avait battu deux fois durant la phase régulière. Les Centurions ne verront pas les demi-finales. A la rentrée, il espèrent enfin retrouver leur public et l’Arena.

Le chiffre de la semaine

117

La direction départementale des finances publiques a dévoilé le montant de l’aide allouée aux sociétés en un an de crise sanitaire. 12 500 de ces dernières ont bénéficié de 117 M€ versés au titre du fonds de solidarité. 40 % ;’ont été au profit d’entrepreneurs individuels frappés par les effets de la crise et des confinements successifs.

Actualité locale

L’Aude, mauvaise élève de la région concernant la qualité de l’eau

L’association de consommateurs UFC Que Choisir a compilé des ...
Actualité locale

On en parle

IN Une classe sauvée La mobilisation des parents d’élèves et ...
Actualité locale

Les plages audoises bientôt sans voitures

C’était dans l’air du temps depuis quelques années, cela dev ...
Actualité locale

On en parle

IN Un milliard d’euros pour aider la filière agricole Pour s ...