Zombie, viens par ici !

access_time Publié le 02/10/2020.

Les amateurs de sensations fortes pourront participer à une nuit des morts-vivants, le 31 octobre prochain dans un décor naturel.

Et pas n’importe lequel :
la Cité de Carcassonne.
Rien que ça.

Âmes sensibles, s’abstenir ! Les zombies vont envahir un lieu audois célèbre. Et cette invasion est due à une association d’événementiel qui n’en est pas à sa première action : Apocalypse Z, basée à Narbonne et qui propose de résoudre des énigmes et accomplir des missions en milieu urbain ou périurbain.Par ses soins, une première cohorte de morts-vivants va investir les rues de Plaisance-du-Touch près de Toulouse, le 10 octobre prochain. Les candidats aux émotions devront déjà leur échapper avant d’envisager une seconde aventure – sans doute encore plus haletante du côté des remparts de Carcassonne.
En l’an 1000

Toute ressemblance avec la drôle (ou pas) d’époque que nous traversons tant bien que mal n’est sans doute que le fruit du hasard et de l’imagination. Toujours est-il que, dans ce jeu grandeur nature, les participants auront pour mission principale de résoudre une série d’énigmes visant à percer le secret du virus qui a décimé la planète. Et tout ça sans tomber entre les mains «bienveillantes» des zombies.

Du côté de Carcassonne, l’intrigue s’amusera à remonter le temps. Un peu comme dans les Visiteurs, l’atmosphère angoissante en prime. Il faudra alors retrouver l’origine de ce fameux virus en l’an 1000.

Alors, des zombies habillés comme au Moyen-Âge ? Chiche ! Pas question en tout cas de chercher à éliminer les «méchants» morts-vivants croisées dans les ruelles. Deux possibilités s’offriront aux participants : passer inaperçus ou fuir.

Renseignements :
apocalypse-z.com

Culture & loisirs

À Capendu : trois tombes monumentales de 4000 ans enfin révélées

C’est sur le site de construction d’un futur centre commerci ...
Culture & loisirs

L’incroyable retour de l’ex-voto !

Un tableau volé en 1967 a retrouvé sa place au sein de la ch ...
Culture & loisirs

JEU – QUIZZ – AUDE

Connaissez-vous la Haute Vallée ? Petit questionnaire sur l’ ...