Votre plus beau marché : cette fois les Halles de Narbonne veulent la 1re place

access_time Publié le 01/05/2022.

Secondes de l’édition 2021, les Halles de Narbonne ont cette fois bien l’intention de s’imposer. Le concours du plus beau marché édition 2022 est maintenant ouvert !

Pour voter rien de plus simple, il suffit de cliquer ici sur ce lien. Déjà la cinquième saison du concours du plus beau marché de France, institué à l’époque par le regretté Jean-Pierre Pernault. Le 27 avril, Julien Arnaud et Thierry Coiffier ont lancé le vote national dans le journal de 13h de TF1. Vous avez ainsi jusqu’au 22 juin pour voter;

Les Halles de Narbonne (ph. DR) sont un lieu très prisé des Narbonnais. Ce pavillon de style Baltard fut construit au début du siècle près du canal de la Robine. Célèbres dans tout le grand Sud, on vient y faire son marché chez l’un des 70 professionnels du cru, ou manger un morceau au comptoir.

Un marché ouvert sous les jours de 7h à 14h.

Culture & loisirs

La fête de la Cerise revient à Trausse-Minervois

Un édition particulière puisque cette semaine, à l’occ ...
Culture & loisirs

Carcassonnais : les spectacles de rue de l’Envolée débarquent

Théâtre, danse, cirque, acrobaties, humour… Avec Carcassonne ...
Culture & loisirs

Tensions autour de la question de l’accès aux plages en voiture à l’approche de l’été

La loi datant du 3 janvier 1991 interdit formellement l’accè ...
Culture & loisirs

Carcassonne : les cinq trésors du musée Notre-Dame de l’Abbaye

Le musée Notre-Dame de l’Abbaye, situé 103, rue Trivalle, pl ...