Vente aux enchères du 04 janvier 2022 commune d’ARZENS

access_time Publié le 12/11/2021.

VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES

Devant le Juge de l’Exécution du Tribunal Judiciaire de CARCASSONNE (Aude) – 28 boulevard Jean Jaurès

Le Mardi 04 Janvier 2022 à 09 heures 30

Désignation : commune d’ARZENS (Aude), Domaine de la Bouriette :
• une maison d’habitation avec terrain et vignes, cadastrée Section B – N°250 – lieudit LA BOURIETTE, d’une contenance de 68 a 10 ca. La maison est sur deux niveaux avec un petit jardin enherbé. L’autre partie de la parcelle est constituée de vignes. La maison est occupée par des locataires saisonniers (juillet/août à la semaine) ;
• un terrain avec un ancien bâtiment agricole rénové et château d’eau en béton, cadastré Section B – N°1142 – lieudit LA BOURIETTE, d’une contenance de 10 a 94 ca et Section B – N°1143 – lieudit LA BOURIETTE, d’une contenance de 24 a 09 ca. Le bâtiment comporte une grande pièce avec carrelage au sol, murs peints et un coin toilettes.
Les biens seraient occupés.
Les parcelles font partie d’un domaine plus vaste, dénommé Domaine de la Bouriette, dont plusieurs
parcelles font l’objet d’une vente aux enchères publiques distincte le même jour.

Ces biens sont vendus à la requête de la BANQUE POPULAIRE DU SUD, Société Coopérative de Banque Populaire à capital variable dont le siège social est sis 38 Boulevard Georges Clémenceau à PERPIGNAN (66000), inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Perpignan, sous le numéro B 554 200 808, prise en la personne de son représentant légal en exercice domicilié en cette qualité audit siège, ayant pour avocat constitué Maître David SARDA de la SELARL SAINTE-CLUQUE SARDA LAURENS, 37 boulevard Jean Jaurès à CARCASSONNE (11).

Mise à prix :

PREMIER LOT : Parcelle B 250 :
QUATRE VINGT DIX HUIT MILLE EUROS (98 000 €)

SECOND LOT : Parcelles B 1142 et B 1143 :

Validité des enchères :
Il est précisé que les enchères ne pourront être portées que par un Avocat, inscrit au Barreau de
Carcassonne. A défaut, elles seront nulles et non avenues. Outre les charges, clauses et conditions du Cahier des Charges, les frais de poursuite de la vente sont payables EN SUS du prix de vente, outre la TVA le cas échéant.

Renseignements :
Pour de plus amples renseignements, les adjudicataires éventuels devront consulter le Cahier des conditions de la vente, déposé au Greffe du Juge de l’Exécution du Tribunal Judiciaire de Carcassonne, sous le N° RG 20/00015 lui seul constitue le titre régissant la présente adjudication ou s’adresser au Cabinet de la SELARL SAINTE-CLUQUE SARDA LAURENS.

Dates et Heures de visite : Mercredi 15 Décembre 2021 à 14 heures

Avec le concours de la SELARL AUXILIA JURIS, Huissiers de Justice,
76 allée d’Iéna – 11000 CARCASSONNE

Pour extrait, SELARL SAINTE-CLUQUE SARDA LAURENS, Avocats signés

Ventes aux enchères meyzen
Vente aux enchères / Appel d'offres

Vente aux enchères HOTEL des ventes du 15 et 16 juin 2023 – Maître André MEYZEN

...
Vente aux enchères / Appel d'offres

BELLE VENTE CLASSIQUE

HOTEL DES VENTES DE NARBONNE Maître André MEYZEN -Commissair ...
Ventes aux enchères meyzen
Vente aux enchères / Appel d'offres

Ventes aux enchères publiques

HOTEL DES VENTES DE NARBONNE Maître André MEYZEN – Com ...
Vente aux enchères / Appel d'offres

HOTEL DES VENTES JOLIE VENTE COURANTE NOMBREUX LOTS Maître André MEYZEN Jeudi 30 mars 2023 à partir de 09h30 et à 14h00

Jeudi 30 mars 2023 à partir de 09h30 et à 14h00 EN PRÉSENTIE ...