Vainqueur de Sète, le Narbonne Volley ira défier Tours en demi-finale de Ligue A !

access_time Publié le 21/04/2022.

Quelle saison de la part du Narbonne Volley ! Déjà vainqueurs de la Challenge Cup sur la scène européenne, les hommes de Guillermo Falasca sont parvenus à se défaire des Sétois au terme d’un cinquième match qui s’est joué à la manche décisive.

21-25, 25-23, 25-23, 23-25 et 15-12 ! 2h30 d’une bataille finalement remportée au terme d’une série hors normes sur tous les plans, après les péripéties extrasportives à la fin du troisième match, entre bagarres et dépôts de plainte de parts et d’autres.

Puis un quatrième match où le Narbonne Volley avait déclaré forfait à Sète, afin de se focaliser sur le cinquième à domicile (mais à huit clos…). Les hommes du président Jérémie Ribourel peuvent donc être satistaits, ils ont su franchir l’obstacle sétois (ph. L’Echo).

Il fallait remonter à 2013 pour se rappeler d’une équipe narbonnaise alors en demi-finale du championnat de France. Neuf ans d’une attente qui se termine aujourd’hui, avec une série à jouer contre le Tours Volley-ball, qui a terminé en tête de la saison régulière. Une série qui débutera dès ce dimanche 24 avril en Indre-et-Loire à 17h.

Sport

Les résultats audois du week-end

Une semaine ambivalente qui voit l’important succès de ...
Sport

Le Narbonnais Florian Sotoca prolongé jusqu’en 2026 par le RC Lens

Le joueur formé au Football Union Narbonne vient de prolonge ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un week-end marqué par la très belle victoire narbonnaise en ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un bien beau week-end du côté du littoral audois, où toutes ...