Un job dating pour saisonnier à Razimbaud avec le Grand Narbonne

access_time Publié le 06/04/2023.

Un job dating pour saisonnier à Razimbaud avec le Grand Narbonne

Le Grand Narbonne organise jeudi 13 avril de 9h30 à 12h à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud à Narbonne (24 avenue de Provence) un job dating pour les emplois saisonniers que l’agglomération propose.

Afin d’assurer ses missions de service public, la Communauté d’agglomération recrute ainsi chaque année près de 150 saisonniers. Ces emplois sont prioritairement destinés aux étudiants, pour leur permettre de financer leurs études et leur offrir une nouvelle expérience professionnelle. Ils s’adressent aux personnes majeures uniquement.

Les emplois saisonniers proposés par le Grand Narbonne concernent de nombreux services et équipements de la collectivité tels que l’Espace de liberté, la Médiathèque, les services transport, cycle de l’eau etc. La majorité des besoins en recrutement émane du service Environnement (collecte des déchets, déchetteries) et sont répartis sur les différents secteurs géographiques de l’agglomération.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité ou notre page Facebook.
Actualités

Personnes évacuées, bungalows détruits, moyens engagés… les premiers chiffres de l’incendie

Plus de 400 hectares brûlés, 651 pompiers mobilisés, des diz ...
Actualités

Un brasero tracté sur la route : l’incroyable origine du premier gros incendie de l’été dans l’Aude

Ce dimanche 29 juin, sept départs de feu ont été enregistrés ...
Actualités

Les Forteresses royales du Languedoc à vélo : une forte chaleur, des pépins mais un défi relevé

Deux agents du Département de l’Aude ont relié à vélo ...
Actualités

Découvertes, animations et sensibilisations : fête du port et de la mer à Narbonne

Ces 27 et 28 juin, la Ville de Narbonne organise la deuxième ...