Sainte-Eulalie : une braderie automne-hiver gratuite ce samedi 22 octobre

access_time Publié le 19/10/2022.

Vêtements automne-hiver, articles de puériculture, linge de maison, jouets… Une nouvelle braderie gratuite ou friperie solidaire ouverte à tous, aura lieu à la salle des fêtes de Sainte-Eulalie le samedi 22 octobre, de 9h à 13h et de 14h à 16h30.

Elle est organisée par le centre social Michel-Escande de Carcassonne Agglo, basé à Alzonne. Le concept est simple et génial : vous venez, vous donnez – si vous le souhaitez -, vous choisissez et vous repartez avec ce qu’il vous plaira ! Tous les articles sont gratuits (ph. DR) !

Sur place, un atelier tri et recyclage sera animé par des agents du Covaldem 11 qui collecte et valorise les déchets ménagers tout en menant également l’opération « Une seconde vie à nos textiles » : pour 1 kg de vieux textile amené, vous gagnerez 1€ en bon d’achat utilisable à la boutique « Le Grenier » du Covaldem, 1075, boulevard Fançois-Xavier Fafeur, zone Lannolier, à Carcassonne.

D’autres activités pour les adultes et les enfants sont également inscrites au programme de la journée, comme l’animation « Furoshiki », une technique de pliage de tissus utilisés comme emballage réutilisable.

Culture & loisirs

Petite Gueule en concert à Douzens le 8 mars prochain

Après avoir remporté la deuxième place du concours The Artis ...
Culture & loisirs

Sandra Binard, Sanature : « Se trouver et se reconnecter »

Le bien-être sous toutes ses formes : tel est l’objectif de ...
Culture & loisirs

Narbonne : les sculpteurs espagnols à l’honneur

La Ville de Narbonne accueille à la salle des Consuls du Pal ...
Culture & loisirs

Musiques actuelles : les étudiants du Conservatoire en concert à Carcassonne

Mercredi 7 février, à 20h au Chapeau Rouge. Rhythm’n’blues, ...