Sainte-Eulalie : une braderie automne-hiver gratuite ce samedi 22 octobre

access_time Publié le 19/10/2022.

Vêtements automne-hiver, articles de puériculture, linge de maison, jouets… Une nouvelle braderie gratuite ou friperie solidaire ouverte à tous, aura lieu à la salle des fêtes de Sainte-Eulalie le samedi 22 octobre, de 9h à 13h et de 14h à 16h30.

Elle est organisée par le centre social Michel-Escande de Carcassonne Agglo, basé à Alzonne. Le concept est simple et génial : vous venez, vous donnez – si vous le souhaitez -, vous choisissez et vous repartez avec ce qu’il vous plaira ! Tous les articles sont gratuits (ph. DR) !

Sur place, un atelier tri et recyclage sera animé par des agents du Covaldem 11 qui collecte et valorise les déchets ménagers tout en menant également l’opération « Une seconde vie à nos textiles » : pour 1 kg de vieux textile amené, vous gagnerez 1€ en bon d’achat utilisable à la boutique « Le Grenier » du Covaldem, 1075, boulevard Fançois-Xavier Fafeur, zone Lannolier, à Carcassonne.

D’autres activités pour les adultes et les enfants sont également inscrites au programme de la journée, comme l’animation « Furoshiki », une technique de pliage de tissus utilisés comme emballage réutilisable.

Culture & loisirs

Le Colisée à Carcassonne dans le top 30 des plus beaux cinémas du… monde ! 

Le magazine “Time Out” est tombé sous le charme de l’archite ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 15 et 16 mars

Enfin, le week-end ! Voici une sélection de sorties à ne pas ...
Culture & loisirs

Carnaval de Limoux : l’Aude à la fête

Les plus chauvins des Limouxins le présentent comme le carna ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 8 et 9 mars

Un mot d’ordre pour cette fin de semaine : sortons sou ...