Peyriac-Minervois : les Bassins de Minerve rouvrent leurs portes dès demain

access_time Publié le 22/04/2022.

Après plusieurs mois de travaux réalisés dans l’intérêt des nombreux usagers de la structure, le centre aquatique de Peyriac-Minervois « Les Bains de Minerve » rouvre ses portes au public.

Pour célébrer cette réouverture, une journée portes-ouvertes est organisée le samedi 23 avril, avec toute une série d’animations, à partir de 9h. Implanté en plein cœur du Minervois et inauguré au printemps 2014, votre centre aquatique les Bains de Minerve vous accueille toute l’année, 7 jours sur 7 !

Natation sportive ou loisirs, baignade tranquille ou moments de détente en famille et entre amis, choisissez l’activité qui vous convient. Les Bains de Minerve sont un lieu idéal pour favoriser le lien intergénérationnel par l’apprentissage et la pratique de la natation et proposant une alternative attractive de loisirs pour les touristes de la région.

Il s’inscrit comme un véritable écrin aquatique, voué aux loisirs et à la convivialité. A apprécier, entre autres, la modernité de ses installations qui s’inscrivent dans une démarche de respect du lieu d’implantation et de l’environnement (ph. Bain de Minerve).

Infos pratiques : 5 Chemin de Sainte-Marie, 11160 Peyriac-Minervois.

Actualités

La baguette française intègre (enfin) le patrimoine mondial de l’Unesco !

La baguette traditionnelle française a été officiellement in ...
Actualités

L’année 2022 est la plus chaude jamais enregistrée

Alors que décembre n’est pas encore arrivé, les prévis ...
Actualités

Les actualités en bref de la semaine

SociétéLe Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditer ...
Actualités

In and Out et le Chiffre de la semaine

In : à Leucate, un nouveau quartier va voir le jour L’ambiti ...