La BGE Languedoc Catalogne ouvre les candidatures pour la deuxième promotion de l’Accélérateur création individuelle dans l’Aude et les Pyrénées-Orientales. Ce dispositif, totalement pris en charge, a pour but d’accompagner des entrepreneurs motivés dans la structuration et le développement de leur activité.
Les candidatures pour la deuxième promotion de l’Accélérateur création individuelle ont été lancées par le BGE. Ce programme, pris en charge à 100%, permet d’accompagner les entrepreneurs dans la structuration et le développement de leur activité. La clôture des candidatures aura lieu le 31 octobre et seules 15 places sont disponibles.
Soutenu par BPI France, la banque des entrepreneurs et le Ministère de l’Économie, ce dispositif
permet : une formation ciblée pour renforcer les compétences clés, un accompagnement stratégique individuel pour structurer et accélérer la croissance. Mais également une mise en réseau avec experts, financeurs et acteurs économiques du territoire, ou encore une visibilité accrue pour le projet et l’entrepreneur.
Un objectif de développement
La BGE, appui aux entrepreneurs, fondé il y a 45 ans, s’engage pour rendre l’entrepreneuriat accessible au plus grand nombre et ainsi contribuer à le rendre raisonné et créateur de valeur, faisant converger réussites individuelles et responsabilité collective.
Leurs missions se basent sur des valeurs fortes : une approche pédagogique spécifique et de l’innovation constante pour apporter des réponses toujours plus pertinentes aux besoins des entrepreneurs et de la société.
Pratique : pour s’inscrire, contacter ou découvrir la BGE Languedoc Catalogne, toutes les informations et démarches sont disponibles sur le site du programme.
Émilie Sogorb
Photo : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 octobre. ©D.R.