On en parle

access_time Publié le 13/07/2021.

IN
Tel père, tel fils
Le 33e tour cycliste du Minervois vient d’avoir lieu. Il est toujours organisé de main de maître par le Vélo Sprint Narbonnais à la tête duquel Samantha Santerre a succédé à l’emblématique Michel Blaya.
Sous les yeux de sa famille, venue d’encourager, Jules Jalabert a inscrit son nom au palmarès de l’épreuve. Bon sang ne saurait mentir car Jules n’est autre que le fils de l’illustre Laurent Jalabert.

OUT
Un club en sommeil
Les effets induits de la Covid sur le sport auront touché tous les niveaux de pratique et on peut mesurer aujourd’hui les conséquences. Par exemple du côté d’Armissan. Lors d’une assemblée générale, les dirigeants du club de rugby local Racing Clape Armissan XV ont décidé de mettre leur association en sommeil pendant une saison. Un choix brutal mais destiné à préparer l’avenir du rugby à Armissan. Une sorte d’électro-choc en quelque sorte.

Le chiffre de la semaine

50

Conseil auprès des producteurs, analyses : la société Dubernet, installée à la zone d’activité de Montredon a des activités liées au travail minutieux des viticulteurs de la région et même au-delà.
Une moyenne de 750 échantillons arrive en moyenne chaque jour dans ses locaux. Elle propose une aide précieuse dans l’élaboration des vins. Le laboratoire Dubernet, dirigé par Marc et Matthieu Dubernet vient de fêter ses 50 ans.
Le quinquagénaire se porte comme un charme.

Actualité

Narbonne : les boxes à vélos sécurisés ont fait leur apparition

Mis en place par la communauté d’agglomération de la N ...
Actualité

Rencontre avec Miss Aude 2021 : Justine Renda

A peine élue Miss Aude 2021 que Justine Renda participait da ...
Actualité

Les « jeudis de la vaccination » débarquent sur le littoral audois

Organisés depuis jeudi dernier, ils dureront jusqu’au ...
Actualité

Incendie : 850 hectares ravagés entre Carcassonne et Narbonne

Un départ de feu à proximité de l’autoroute A61 qui ne ...