On en parle

access_time Publié le 23/03/2021.

IN

La base Nicols
Le “Mirepeisset”, un nouveau bateau vient de rejoindre le Somail et la base de la société Nicols. Forte de trente-trois éléments, elle devient d’ailleurs la plus grande de France. Elle prépare activement la reprise des activités. La navigation est à nouveau possible sur le Canal du Midi, comme la Robine, depuis ce mercredi 17 mars.

OUT

La MSA inaccessible au public
Un incendie d’un transformateur électrique survenu début mars dans ses sous-sols a obligé la Mutuelle Sociale Agricole (MSA Grand Sud) à fermer ses locaux carcassonnais au public. Ils seront inaccessibles le temps des travaux, c’est-à-dire jusqu’à la fin du mois d’avril. Ses services sont délocalisés d’ici là dans les locaux de la CPAM.

Le chiffre de la semaine

2

Il ne reste plus que deux matchs au Narbonne Volley, vainqueur à Toulouse (1-3), samedi dernier, pour s’assurer une place européenne par le biais du championnat régulier de Ligue A. ! En clair : il faut que les Centurions conservent leur actuelle troisième place s’ils veulent que l’Arena accueille des matchs de Coupe d’Europe à la rentrée prochaine.

Actualité locale

Narbonne : Le Parc des Expositions transformé en centre de vaccination

Depuis ce mardi 6 avril, le Parc des Expositions de Narbonne ...
Actualité locale

On en parle

IN 117 millions d’euros alloués aux sociétés audoises La dir ...
Actualité locale

On en parle

IN Lafarge se veut propre En complément de ses travaux à son ...
Actualité locale

«L’Aude regorge de «petit» patrimoine»

Protéger et faire revivre les richesses de la Vallée de la C ...