On en parle

access_time Publié le 02/10/2020.

IN


Octobre Rose

La Ville de Narbonne s’engage dans le cadre du rendez-vous mondial de sensibilisation : «Octobre Rose». Il a pour but de sensibiliser les femmes à participer au dépistage du cancer du sein; la façade de l’Hôtel de Ville sera illuminée de couleur rose. Départ des animations organisées durant tout le mois dans le respect des règles sanitaires.

OUT


Fausse monnaie

Depuis le week-end dernier, des commerçants carcassonnais ont été victimes de faux billets de 10 €.
La tactique est simple : le faussaire rentre dans la boutique pour acheter un bien de faible valeur, paye par la suite avec de la fausse monnaie et le commerçant lui rend, cette fois çi de la vraie monnaie.
Les commerçants concernés vont porter plainte.
L’absence de la bande holographique sur leur droite, ainsi que la qualité du papier doivent alerter sur la contrefaçon. La mention “Prop copy”, figure également sur la partie haute à droite du billet. Soyez vigilant !

Actualités

Carcassonnais : 15 % des habitants sans médecin traitant, la sonnette d’alarme est tirée

Le nombre de patients sans médecin traitant explose dans le ...
Actualités

Un premier cas de grippe aviaire sur une grue cendrée dans l’Aude

Un cas d’influenza aviaire hautement pathogène a été confirm ...
Actualités

Aude : les occitanistes en croisade contre les Forteresses royales du Languedoc

Le Département de l’Aude chapeaute la candidature au p ...
Actualités

Fiesta Vino à Narbonne : quand le vin se retrouve au centre de l’arène

Du 7 au 9 novembre, pour sa deuxième édition, Fiesta Vino va ...