Narbonne : une toile musicale avec Buster Keaton

access_time Publié le 26/04/2024.

Cyril Durand

L’opération « Musique en Monuments », organisée par la Ville de Narbonne, se poursuit ce samedi 27 avril, à 16h30, dans la salle des Consuls du palais-musée des Archevêques avec la représentation de « Sherlock Jr et autres histoires ».

« La musique de Bruno Regnier, sous la direction de Vincent Boisseau, composée spécifiquement pour le film de Buster Keaton, met en valeur chacun des musiciens de l’orchestre pour des numéros de duettistes », annonce l’organisation.

« Blues, valses et solos très libres se mêlent, dans une écriture pleine d’humour, toujours au service de l’image », promet l’affiche. La musique de Bruno Regnier mêle guitare, contrebasse, clarinettes, saxophones, trompette, trombone et flûte dans une dimension acoustique, jazz et musique de chambre. Belle promesse.

Samedi 27 avril, ciné-concert « Sherlock Jr. et autres histoires », à 16h30, à la salle des Consuls du palais-musée des Archevêques. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles et sous réserve de modifications. Pour rappel, Musique en Monuments propose, dans des lieux historiques de Narbonne, un programme de concerts gratuits.

Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 19 et 20 juillet

Entre concerts, marchés, visites et découvertes, les événeme ...
Culture & loisirs

Guinguette des jeux à Narbonne-Plage : une soirée de partage pour toute la famille

Le rendez-vous des passionnés et curieux de jeux s’est ...
Culture & loisirs

Aude : l’eau de 32 sites balnéaires analysée pour se baigner en toute sécurité

Le département de l’Aude est une terre de tourisme est ...
Culture & loisirs

Découvrir le patrimoine audois au coeur des espaces naturels sensibles

Le Département de l’Aude met en avant son territoire e ...