Narbonne : un premier festival de jeux de société organisé samedi 9 novembre

access_time Publié le 08/11/2024.

Intitulé « Narbonne en jeux », le premier festival de jeux de société de la ville se déroulera ce samedi 9 novembre au Palais des Archevêques. L’occasion de mener des parties endiablées pou de découvrir les nouvelles créations de l’année en présence des auteurs.

Le premier dé de l’histoire de « Narbonne en jeux » sera lancé samedi 9 novembre, au Palais des Archevêques, à 14 h. Ce premier festival de jeux de société est organisé par les ludothèques La Fée Bistande et Christian Meyer. L’occasion de découvrir, gratuitement, les nouvelles pépites ludiques de l’année en présence de certains de leurs auteurs.

Ouvert à tous, dès 8 ans

De 14 h à 22 h, la salle des Consuls du Palais des Archevêques sera remplie de propositions ludiques en tout genre pour les plus de 8 ans : jeux de plateau, d’ambiance, de réflexion, de lettres, de trahison, d’aventures, de conquête, abstraits, de rôle…

« Tous les niveaux seront représentés, que ce soit pour les enfants, pour les débutants, pour les familles ou pour les joueurs chevronnés. Certains jeux pourront être achetés sur place grâce à la participation de l’Échoppe Médiévale de Narbonne », annonce l’organisation.

Samedi 9 novembre, de 14 h à 22 h, dans la salle des Consuls du Palais des Archevêques à Narbonne. À partir de 8 ans, entrée libre.

Photo : Palais du jeu 2023 © Ville de Narbonne / Bernard Delmas.

Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 15 et 16 mars

Enfin, le week-end ! Voici une sélection de sorties à ne pas ...
Culture & loisirs

Carnaval de Limoux : l’Aude à la fête

Les plus chauvins des Limouxins le présentent comme le carna ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 8 et 9 mars

Un mot d’ordre pour cette fin de semaine : sortons sou ...
Culture & loisirs

Anne Roumanoff : “Je m’autorise toujours un petit pas de côté”

Avec son spectacle “L’expérience de la vie”, l’humoriste “to ...