Narbonne : un premier festival de jeux de société organisé samedi 9 novembre

access_time Publié le 08/11/2024.

Intitulé « Narbonne en jeux », le premier festival de jeux de société de la ville se déroulera ce samedi 9 novembre au Palais des Archevêques. L’occasion de mener des parties endiablées pou de découvrir les nouvelles créations de l’année en présence des auteurs.

Le premier dé de l’histoire de « Narbonne en jeux » sera lancé samedi 9 novembre, au Palais des Archevêques, à 14 h. Ce premier festival de jeux de société est organisé par les ludothèques La Fée Bistande et Christian Meyer. L’occasion de découvrir, gratuitement, les nouvelles pépites ludiques de l’année en présence de certains de leurs auteurs.

Ouvert à tous, dès 8 ans

De 14 h à 22 h, la salle des Consuls du Palais des Archevêques sera remplie de propositions ludiques en tout genre pour les plus de 8 ans : jeux de plateau, d’ambiance, de réflexion, de lettres, de trahison, d’aventures, de conquête, abstraits, de rôle…

« Tous les niveaux seront représentés, que ce soit pour les enfants, pour les débutants, pour les familles ou pour les joueurs chevronnés. Certains jeux pourront être achetés sur place grâce à la participation de l’Échoppe Médiévale de Narbonne », annonce l’organisation.

Samedi 9 novembre, de 14 h à 22 h, dans la salle des Consuls du Palais des Archevêques à Narbonne. À partir de 8 ans, entrée libre.

Photo : Palais du jeu 2023 © Ville de Narbonne / Bernard Delmas.

Culture & loisirs

Carcassonne : Ben Harper et The Innocent Criminal rejoignent l’affiche du festival

L’artiste légendaire sera sur la scène du théâtre Jean ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 14 et 15 décembre

Le soleil brillera d’une douce lumière automnale ce we ...
Culture & loisirs

David Castello-Lopes : « Je suis lucide sur mon inauthenticité »

Le « journaliste-humoriste » David Castello-Lopes a le vent ...
Culture & loisirs

Carcassonne : le grand Eddy Mitchell annoncé sur scène le 18 juillet 2025

Il avait pourtant promis de ne plus partir en tournée. Pour ...