Narbonne : « Objectif Emploi » dans le quartier de Razimbaud

access_time Publié le 19/05/2022.

Ce mardi 24 mai aura lieu un événement organisé par le Grand Narbonne visant à facilier l’accès à l’emploi pour les habitants du quartier de Razimbaud. L’opportunité d’intégrer ou réintégrer la vie active.

Un dispositif innovant créé en 2019 qui permet une fois par trimestre, de mettre en relation directe demandeurs d’emploi et recruteurs au sein de l’Espace Grand Narbonne Razimbaud à Narbonne (ph. Grand Narbonne). Pour le Grand Narbonne, cette manifestation est aussi l’occasion de rencontrer et d’accompagner le public gratuitement et individuellement. Objectif : lever les principaux freins à l’emploi et les préjugés empêchant le retour sur le marché du travail des plus fragiles.

Par ailleurs, une aide à la conception de curriculum vitae et mise à disposition de matériel informatique sont également proposées. En parallèle, les personnes ayant besoin de vêtements pour se présenter en entretien d’embauche, peuvent s’adresser au « Petit magasin » pour l’achat à très bas prix de vêtements neufs. Cette boutique, alimentée par l’enseigne Kiabi, est accessible uniquement sur prescription d’un organisme emploi ou social.

Mardi 24 mai à 14h, rendez-vous à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud, au n°24, avenue de Provence, à Narbonne. Pensez à prendre votre CV (éventuellement, possibilité de le modifier ou de le rédiger sur place).

Économie

Camille Da Rocha, cofondatrice de Palpite : « Faciliter les vie des parents »

Camille Da Rocha, cofondatrice avec Adeline Divot, nous prés ...
Économie

Delphine Roulier ouvre sa brasserie à La Palme : « Ces bières sont passionnantes »

Du vin à la bière, de Lastours à La Palme : c’est l’histoire ...
Les vins du Languedoc ont connu
Économie

Les exportations de vins du Languedoc ont connu une année 2022 record

Un chiffre d’affaires global record de 228 millions d& ...
La croissance en France revue à la hausse par la Banque de France
Économie

La croissance en France revue à la hausse par la Banque de France

La Banque de France vient de revoir ses prévisions de croiss ...