Narbonne : « Objectif Emploi » dans le quartier de Razimbaud

access_time Publié le 19/05/2022.

Ce mardi 24 mai aura lieu un événement organisé par le Grand Narbonne visant à facilier l’accès à l’emploi pour les habitants du quartier de Razimbaud. L’opportunité d’intégrer ou réintégrer la vie active.

Un dispositif innovant créé en 2019 qui permet une fois par trimestre, de mettre en relation directe demandeurs d’emploi et recruteurs au sein de l’Espace Grand Narbonne Razimbaud à Narbonne (ph. Grand Narbonne). Pour le Grand Narbonne, cette manifestation est aussi l’occasion de rencontrer et d’accompagner le public gratuitement et individuellement. Objectif : lever les principaux freins à l’emploi et les préjugés empêchant le retour sur le marché du travail des plus fragiles.

Par ailleurs, une aide à la conception de curriculum vitae et mise à disposition de matériel informatique sont également proposées. En parallèle, les personnes ayant besoin de vêtements pour se présenter en entretien d’embauche, peuvent s’adresser au « Petit magasin » pour l’achat à très bas prix de vêtements neufs. Cette boutique, alimentée par l’enseigne Kiabi, est accessible uniquement sur prescription d’un organisme emploi ou social.

Mardi 24 mai à 14h, rendez-vous à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud, au n°24, avenue de Provence, à Narbonne. Pensez à prendre votre CV (éventuellement, possibilité de le modifier ou de le rédiger sur place).

Économie

Narbonne : le réseau Initiative organisait sa cérémonie de remise de chèques

C’est au sein de la Chambre du Commerce et de l’ ...
Économie

Enseignement supérieur : une enquête pour évaluer les besoins des entreprises

Carcassonne Agglo et la Ville réalisent jusqu’au 2 fév ...
Économie

L’Adie Occitanie et la CCI de l’Aude signent une convention en faveur des entrepreneurs

L’Adie Occitanie et la CCI Aude allient leurs compétences af ...
Économie

2023, année record d’inflation ?

Avec la nouvelle année, de nouvelles perspectives s’ou ...