Narbonne : « Objectif Emploi » dans le quartier de Razimbaud

access_time Publié le 19/05/2022.

Ce mardi 24 mai aura lieu un événement organisé par le Grand Narbonne visant à facilier l’accès à l’emploi pour les habitants du quartier de Razimbaud. L’opportunité d’intégrer ou réintégrer la vie active.

Un dispositif innovant créé en 2019 qui permet une fois par trimestre, de mettre en relation directe demandeurs d’emploi et recruteurs au sein de l’Espace Grand Narbonne Razimbaud à Narbonne (ph. Grand Narbonne). Pour le Grand Narbonne, cette manifestation est aussi l’occasion de rencontrer et d’accompagner le public gratuitement et individuellement. Objectif : lever les principaux freins à l’emploi et les préjugés empêchant le retour sur le marché du travail des plus fragiles.

Par ailleurs, une aide à la conception de curriculum vitae et mise à disposition de matériel informatique sont également proposées. En parallèle, les personnes ayant besoin de vêtements pour se présenter en entretien d’embauche, peuvent s’adresser au « Petit magasin » pour l’achat à très bas prix de vêtements neufs. Cette boutique, alimentée par l’enseigne Kiabi, est accessible uniquement sur prescription d’un organisme emploi ou social.

Mardi 24 mai à 14h, rendez-vous à l’Espace Grand Narbonne Razimbaud, au n°24, avenue de Provence, à Narbonne. Pensez à prendre votre CV (éventuellement, possibilité de le modifier ou de le rédiger sur place).

Économie

Occitanie : 92 supérettes franchisées Casino passent sous la houlette de Carrefour

Carrefour va rallier, à partir du 1er février 2025, près d&r ...
Économie

Narbonne : Audrey Boucher lance une laverie pour chiens en libre-service

En matière de reconversion, la Narbonnaise Audrey Boucher en ...
Économie

La construction du premier parc éolien flottant au large de l’Hérault et de l’Aude sur les rails

Le gouvernement français a annoncé, vendredi 27 décembre, av ...
Économie

Immobilier : le volume des ventes chute de 17% en un an en France

Selon le bilan annuel des Notaires de France, dévoilé ce lun ...