Narbonne : les Jeunes Chambres Economiques le 2 avril prochain à l’IN’ESS

access_time Publié le 16/03/2022.

La Journée régionale de formation des Jeunes Chambres Economiques d’Occitanie s’invite pour la première fois à Narbonne, le samedi 2 avril. L’occasion de se former et de partager un moment de convivialité.

La JCE est une association internationale reconnue d’utilité publique, rassemblant des jeunes de 18 à 40 ans qui souhaitent porter des actions impactantes sur leur territoire. Véritable incubateur de leaders citoyens, la JCE propose également à ses membres des formations dans de nombreux domaines.

Le 2 avril, seront proposées des formations sur l’art oratoire, la communication et l’image de soi, le développement organisationnel et le leadership. Cette journée sera ouverte à tous les citoyens ayant entre 18 et 40 ans et souhaitant connaître davantage le mouvement JCE.

Pour cette journée, IN’ESS nous ouvre ses portes, fort de nos valeurs communes. Située dans le quartier de Saint-Jean-Saint-Pierre, IN’ESS est dédié à la formation et à l’emploi (ph Agglo).

Il accueille, conseille et oriente les chercheurs d’emploi, jeunes, salariés, créateurs d’entreprises, dans leur projet professionnel. IN’ESS héberge entre autre la couveuse-pépinière d’entreprises Nucleum, un espace de co-working, un Fablab ou encore une salle de créativité.

*Inscriptions obligatoires sur ce lien.


Actualités

Patrice Abela, un père qui court pour ses filles atteintes d’insensibilité congénitale

Un père qui s’est élancé sur le parcours du Tour de Fr ...
Actualités

In and Out et le chiffre de la semaine

INAude : le vététiste porté disparu, retrouvé sain et sauf L ...
Actualités

L’Aude sera-t-elle frappée par un tsunami d’ici 30 ans ?

L’Unesco alerte sur l’accroîssement des risques ...
Actualités

Santé : le constat alarmant des services d’urgence, l’Aude concernée

A l’approche de l’été, c’est une véritable ...