Narbonne : le SPA 5 Sens a déménagé

access_time Publié le 05/08/2021.

Il est dorénavant situé 1 avenue Karl Marx à Narbonne. Sophie Lopes, la gérante, revient sur la période difficile qu’a connu l’établissement pendant cette crise sanitaire.

Nombre de commerces ont été et sont encore impactés par la situation sanitaire actuelle. Entre confinements et déconfinements, fermetures puis réouvertures, difficile d’y voir clair face à une crise dont l’évolution ne laisse que peu de marge de manœuvre aux différents propriétaires.

Et la mise en place du pass sanitaire promet encore quelques turpitudes pour nombre de gérants. Sophie Lopes dirige aujourd’hui le SPA 5 Sens à Narbonne. Selon la législation actuellement en vigueur, elle devrait pouvoir « passer entre les gouttes du pass sanitaire » comme elle le dit elle-même.

« Nous sommes dans un rapport de 1 pour 1, concernant les différentes prestations que nous proposons. Nous sommes moins de 50 personnes au sein de l’établissement, clients compris, ce qui au jour d’aujourd’hui ne nécessite pas le pass sanitaire ».

Avec quinze ans d’expérience dans le domaine, dont huit en tant que gérante des 5 Sens, Sophie Lopes a su s’adapter à une période particulièrement délétère pour l’économie : « Malgré trois confinements, toute notre clientèle nous a suivis. Je n’ai pas de problème pas rapport au passe sanitaire, on est disciplinés et on fera ce qu’on nous dira de faire. Maintenant, on cherche de la stabilité ».

Avec sept collaborateurs-praticiens dont : une apprentie SPA, une diététicienne, une osthéopathe, une coach en développement personnel, un coach sportif, une praticienne en maquillage permanent et une professeure de Pilates ; disposant également d’une salle de relaxation, sauna, hammam et jacuzzi, le SPA 5 Sens à Narbonne semble aujourd’hui avoir surmonté ses difficultés.

Économie

La couveuse d’entreprises Nucléum au soutien des entrepreneurs de demain

La création d’entreprise est parfois un parcours semé ...
Économie

Lumière sur : Yohan Alazet et Lauren Lima, Boilisé

Rencontre avec Yohan Alazet et Lauren Lima, décorateurs d&rs ...
Économie

Le Markethon de l’emploi à Lézignan et Narbonne le 30 septembre prochain

Déjà la 28e édition du Markethon qui aura donc lieu à l&rsqu ...
Économie

Lumière sur : Ariane Rubiella, artisane designer en maroquinerie

Rencontre avec Ariane Rubiella, artisane et designer en maro ...