Narbonne : Le Chat Laid se prépare pour rouvrir à la rentrée

access_time Publié le 05/08/2021.

Ouvert le 24 juin dernier, l’établissement dirigé par Jérémy Clauzel en cogérance avec Alexandre Pésenti, ferme ses portes le temps de ce mois d’août afin de préparer une rentrée qui s’annonce déjà prometteuse.

Ce sont là deux figures bien connues du monde de la nuit narbonnaise. Jérémy Clauzel, ancien basketteur professionnel et ancien gérant de l’établissement Buffet du Monde s’est associé avec Alexandre Pésenti, ancien directeur de la discothèque La Villa à Gruissan pour proposer aux Narbonnais une adresse unique.

Un concept à mi-chemin entre restauration et bar à tapas, experimental dinner, afterwork ainsi que before. En résumé, de 16h30 jusqu’à 2h du matin, l’établissement Le Chat Laid vous accueille de la fin d’après-midi jusqu’à la fin de soirée pour vous restaurer et vous amuser.

Dans un cadre unique, deux ambiances latino/RnB, l’une intérieure et l’autre extérieure, permettent d’accueillir jusqu’à 200 couverts pour le restaurant ou près de 400 personnes en soirée. Et pour optimiser l’accueil dans un contexte sanitaire bien particulier, les gérants ont donc décidé de bien faire les choses.

« On va profiter de ce mois d’août un peu bizarre, raconte Jérémy Clauzel, notamment avec la mise en place du pass sanitaire, pour finaliser quelques travaux au sein de l’établissement et procéder à des aménagements pour encore davantage optimiser les lieux. »

Un planning parfaitement maîtrisé, afin d’être prêt courant septembre, pour une rentrée qui promet déjà. « Effectivement, tous ces changements en matière de politique sanitaire, entre ouvertures et fermetures successives ne nous ont clairement pas aidé. On a fait trois premières semaines exceptionnelles, remplies à bloc, puis courant juillet avec les différentes annonces, on a accusé une baisse de 60% de chiffre d’affaires. »

Avant de conclure : « On va faire le dos rond pendant ce laps de temps, en attendant que le pass sanitaire se mette en place, pour préparer septembre et que la fête soit belle ! »

Et ce n’est pas tout pour le gérant du Chat Laid, puisque celui-ci a d’autres idées derrière la tête. Notamment l’ouverture d’un établissement pool party sur Carcassonne, déjà dans les tuyaux.

« C’est en très bonne voie, précise Jérémy Clauzel, l’idée c’était de proposer aussi sur le Carcassonnais un espace où s’amuser, se détendre et se faire plaisir. Ce sera un concept différent d’ici, mais ça sera vraiment immense ! »

Alexandre Soulier, 44 ans, dirigeant de Meodex © Cyril Durand.
Économie

Narbonne : Meodex illumine les Photomatons du monde entier

La PME innovante exporte, depuis Narbonne, ses solutions d'é ...
Les lauréats 2024 du concours Open Carca © Agglo de Carcassonne.
Économie

Carcassonne : une belle cuvée de projets éco pour l’Open Carca 2024

Dix candidats ont défendu leurs projets innovants dans ce co ...
Le restaurateur Jean Damblat avec sa famille et son chef Jean Taillefer © DR.
Économie

Jean Damblat décroche le titre de “Maître restaurateur” à Rouffiac-les-Corbières

Son restaurant La P’tite table, déjà labelisée Bistrot de pa ...
Illustration salon de l'emploi
Économie

Narbonne : une quarantaine de postes à pourvoir dans quinze entreprises

L'Agglo organise une mâtinée consacrée à l'emploi, ce mercre ...