Festival de Carcassonne : M et Lamomali affichent complet

access_time Publié le 02/05/2025.

Le concert du projet Lamomali, programmé le 10 juillet au théâtre Jean-Deschamps, se jouera à guichet fermé. C’est le septième spectacle de l’édition 2025 du Festival de Carcassonne à afficher complet.

Lamomali est une rencontre entre musiques africaines et sonorités pop-rock. Le projet est mené par Matthieu Chedid, alias M, accompagné de la chanteuse malienne Fatoumata Diawara et de l’Afro pop orchestra. Et la rencontre avec le public est au rendez-vous. Lamomali est en effet le septième concert du festival de Carcassonne 2025 à afficher complet.

Après Alanis Morissette, Jean-Louis Aubert, Gims, Julien Doré, Santa et Ben Harper, c’est donc Lamomali qui rejoint la liste des artistes qui joueront à guichet fermé. Et la direction du festival prédit que, tout prochainement, de nouveaux concerts afficheront complet. La billetterie connaissant un vif succès.

A. G.

Photo : M et Lamomali affichent complet. ©A.G.

Renseignement, tél. ‭04 68 11 59 15‬. Toutes les dates sur : www.festivaldecarcassonne.fr

Actualités

Le cap des 2 000 signatures franchi pour la défense des « Châteaux cathares »

Le mouvement occitaniste Pais Nostre a lancé un élan de cont ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 6 et 7 décembre

On est dans la dernière ligne droite de l’année. L&rsq ...
Culture & loisirs

De la Cité à la Bastide, la Magie de Noël enveloppe Carcassonne

La ville préfecture prépare un mois de festivités mêlant tra ...
Culture & loisirs

Huit péniches pour offrir au port fluvial de Narbonne son Noël 

Une soirée lumineuse au programme de la deuxième édition du ...