L’Urban Arena ce week-end à Narbonne !

access_time Publié le 18/10/2022.

C’est une soirée exceptionnelle qui va regrouper bon nombre d’artistes du moment au sein de l’Arena de Narbonne. Des milliers de personnes sont attendues pour une fête qui s’annonce mémorable.

Guillaume Borwin, figure bien connue du côté de Narbonne en tant qu’ancien joueur du Racing, sera l’un des organisateurs de l’Urban Arena*. « Nous voulions créer un événement à la hauteur du site pour un jeune public mais pas que. Narbonne mérite d’avoir des artistes de cette renommée, ce sera une première à ne pas manquer. »

« Il y aura des bars, des espaces restaurations, des foodtrucks… Ce sera une Arena en version club et festival comme dans les plus grandes soirées, le spectacle sera au rendez-vous avec jeux de lumières et éclairages. Dès 18h et jusqu’à 2h du matin ! »

DJs et rappeurs vont donc assurer le show samedi 22 octobre prochain à Narbonne. Une soirée pendant laquelle de nombreux artistes nationaux et locaux vont se succéder en mode showcases et Dj sets. 

Pour cette première édition, des artistes de prestige sont programmés avec les rappeurs marseillais Alonzo, et Soso Maness, ainsi que Dj Bens et Dj Leska. Ils seront accompagnés de deux Djs audois : Dj Nat et les frères Rayz.

*à partir de 16 ans, accessible aux personnes à mobilité réduite.

Culture & loisirs

Le Festival de Carcassonne annonce ses premières têtes d’affiche !

L’été 2023 s’annonce déjà beau du côté de Carcas ...
Culture & loisirs

Le Bricobus débarque à Pépieux pour une journée axée sur la rénovation énergétique

Le Bricobus des Compagnons Bâtisseurs sera présent à Pépieux ...
Culture & loisirs

Nos rues ont une histoire : Jules Sauzède

Une rue porte son nom à Carcassonne où il est naît et dont i ...
Culture & loisirs

L’Auberge du Vieux Puits classée (encore) parmi les meilleurs restaurants du monde

Le prestigieux guide Gault&Millau France vient d’a ...