Lucia de Carvalho vient clôturer La Tempora

access_time Publié le 11/08/2021.

L’artiste d’origine angolaise aura la charge de terminer en beauté le festival itinérant La Tempora du Grand Narbonne. Ce jeudi 12 août à 21h30, elle sera à Peyriac-de-Mer pour y démontrer l’étendue de son talent.

Déjà la fin pour La Tempora qui aura permis à des milliers de spectateurs à travers tout le département de profiter de concerts gratuits tout au long de l’été. Et c’est donc Lucia de Carvalho qui sera en représentation pour boucler la boucle.

Aux influences diverses, Lucie de Carvalho est née en Angola, partie enfant au Portugal avec sa mère et ses deux soeurs puis accueillie par une famille en Alsace, Lucia fait ses premières armes musicales avec un groupe brésilien venu dans son petit village d’accueil.

Pwanga ! « Lumière », c’est le titre de son nouvel album qui allie la douceur à la puissance, le sens et l’essence, la lumière et les racines profondes d’un arbre né en Afrique, dont les branches se sont étalées pour embrasser le monde et fleurir en chansons.

Pour pouvoir assister aux concerts en extérieur du festival, un pass sanitaire valide doit être présenté pour les personnes de 18 ans et plus, avec présentation d’une pièce d’identité.

Lors du contrôle du pass, s’il s’avère valide, un bracelet est remis aux spectateurs. Les moins de 18 ans, non concernés par le pass sanitaire, devront simplement justifier de leur âge en présentant une pièce d’identité.

Pixvae © Bertrand Gaudillère.
Culture & loisirs

Grand Narbonne : le festival La Tempora poursuit sa route musicale

Le festival itinérant et gratuit consacré aux musiques du mo ...
Hutte à Réjo dans l'Aude © DR.
Culture & loisirs

Belvianes-et-Cavirac : “Un terrain de jeu idéal pour le kayak”

Régis Casteran et Marielle Anstett ont ouvert une base de pr ...
L'abbaye de Fontfroide depuis son cloître © Cyril Durand.
Culture & loisirs

L’abbaye de Fontfroide, un monument du Moyen-Âge dans le coup

L’abbaye, fondée en 1093, a su passer les époques et vivre a ...
Patrouille-de-France-2©ht-770x430
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 20 et 21 juillet

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, tout e ...