Lucia de Carvalho vient clôturer La Tempora

access_time Publié le 11/08/2021.

L’artiste d’origine angolaise aura la charge de terminer en beauté le festival itinérant La Tempora du Grand Narbonne. Ce jeudi 12 août à 21h30, elle sera à Peyriac-de-Mer pour y démontrer l’étendue de son talent.

Déjà la fin pour La Tempora qui aura permis à des milliers de spectateurs à travers tout le département de profiter de concerts gratuits tout au long de l’été. Et c’est donc Lucia de Carvalho qui sera en représentation pour boucler la boucle.

Aux influences diverses, Lucie de Carvalho est née en Angola, partie enfant au Portugal avec sa mère et ses deux soeurs puis accueillie par une famille en Alsace, Lucia fait ses premières armes musicales avec un groupe brésilien venu dans son petit village d’accueil.

Pwanga ! « Lumière », c’est le titre de son nouvel album qui allie la douceur à la puissance, le sens et l’essence, la lumière et les racines profondes d’un arbre né en Afrique, dont les branches se sont étalées pour embrasser le monde et fleurir en chansons.

Pour pouvoir assister aux concerts en extérieur du festival, un pass sanitaire valide doit être présenté pour les personnes de 18 ans et plus, avec présentation d’une pièce d’identité.

Lors du contrôle du pass, s’il s’avère valide, un bracelet est remis aux spectateurs. Les moins de 18 ans, non concernés par le pass sanitaire, devront simplement justifier de leur âge en présentant une pièce d’identité.

Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 13 et 14 décembre

Un programme varié pour cette fin de semaine entre l’e ...
Culture & loisirs

Quand la laïcité se dévoile sur grand écran, le nouveau film de l’Audois Yannick Séguier

Pour le 120e anniversaire de la loi de 1905, le réalisateur ...
Culture & loisirs

Festival de Carcassonne : une nouvelle date s’ajoute au programme !

Le Festival de Carcassonne dévoile une nouvelle date pour so ...
Culture & loisirs

Narbonne : l’art du Cadre noir débarque au galop à l’Arena

Nous y sommes. Trois représentations du prestigieux Cadre no ...