Leucate accueil du 23 au 27 septembre le B2B KITE SUMMIT

access_time Publié le 04/09/2020.

Le B2B Kite Summit est avant tout un plongeon dans le futur, un accélérateur de rencontres et d’innovations où 300 entrepreneurs venus de toute l’Europe se cotoieront pendant 4 jours pour parler entreprenariat responsable, tech et reprise post-Covid.

Ce sommet se tient une fois par an, à l’étranger, et Leucate a été choisie comme lieu d’accueil « made in France » ; c’est l’un des meilleurs spots au monde, offrant des aménagements haut de gamme.

Pendant 4 jours, 300 entrepreneurs et 50 startupers européens vont ainsi se rencontrer.

C’est l’occasion pour eux de parler business et stratégie, de découvrir les nouvelles technologies, de travailler sur leur développement personnel et d’apprendre le kitesurf :
2 000 speed dating et 1 keynote sont prévus par jour.

C’est aussi l’occasion d’être challengé par ses pairs, de networker, d’identifier de nouveaux marchés, de se connecter à un écosysteme d’investisseurs potentiels et de lever des fonds.

Michel PY, maire de Leucate, connu pour son attachement au développement économique, autour, entre autres, des sports de glisse, soutient naturellement cette rencontre d’exception « made in France » et fait en sorte qu’elle ait lieu dans les meilleures conditions sanitaires possibles.

« Chaque année innovant, à l’image de ses disciplines « glisse », le MONDIAL DU VENT a définitivement installé LA FRANQUI comme l’un des meilleurs spots de la planète. C’est donc sans surprise que nous accueillons le B2B KITE AND CONNECT, dont nous partageons l’humilité, l’intensité, la quête d’excellence, les valeurs d’engagement, de dépassement, et l’esprit de partage. Car Leucate est une ville dans le vent, entreprenante, qui a gardé son âme, au cœur d’un décor enchanteur : quoi de plus sensé que d’y accueillir un événement unique au monde, réunissant 300 entrepreneurs, animés par la même passion, le même désir de rencontres authentiques ? »

Économie

Restauration : le conseil départemental veut permettre un cumul salaire/rsa

Face au cruel manque de bras et à la saison estivale qui arr ...
Économie

Fonds de solidarité : la dégression des aides a commencé

Maintenu entre juin et août, le fonds de solidarité va toute ...
Économie

La semaine de l’artisanat bat son plein

Aujourd’hui « première entreprise » du département, l& ...
Actualité locale

Le Domaine d’Aussières s’offre une seconde jeunesse

C’est à l’occasion de l’inauguration de la ...