Les saisonniers de la Ville et du Grand Narbonne sont bien arrivés !

access_time Publié le 18/06/2025.

Le Grand Narbonne accueille 143 saisonniers, la Ville de son côté reçoit 177 renforts pour la saison estivale 2025.

« Bonjour, je m’appelle Bertrand Malquier, je suis le maire de la Narbonne et votre employeur pour les semaines à venir. » Ce sont ces mots qui ont accueilli une partie des 177 saisonniers recrutés par la Ville, mercredi 18 juin en début de soirée dans la salle des Synodes du palais des Archevêques. Période estivale oblige, les collectivités reçoivent en ce moment leurs renforts pour répondre à l’accroissement significatif des activités.

Les saisonniers qui officieront dans les services de la Ville cet été. ©A.G.

En fonction des besoins émis par les services, 143 postes ont été attribués à 139 candidats par le Grand Narbonne et 177 personnes bénéficieront d’un emploi d’été à la Ville (18 de plus que l’an passé) pour un « vis ma vie de fonctionnaire territorial » leur a glissé un premier magistrat plutôt décontracté lors de cette cérémonie d’accueil durant laquelle les consignes de sécurité leur ont été présentées ainsi que les différents chefs de service.

Les emplois proposés par ces deux collectivités viendront en renfort des agents permanents qui assurent les services rendus au public. Ils concernent les équipements et de nombreux services. La majorité des besoins en recrutement émane du service environnement (collecte des déchets, déchetteries) pour le Grand Narbonne et le pôle événementiel pour la Ville.

A.G.

Photo principale : les renforts qui seront accueillis au Grand Narbonne. ©GN

Actualités

Les communes ciblées par le RN et sa double stratégie pour les municipales 2026 dans l’Aude

Le parti présidé par Jordan Bardella, fort de ses résultats ...
Actualités

Narbonne : au coeur de Razimbaud, sous le soleil, l’emploi

France Travail et le Grand Narbonne ont organisé ce mardi 17 ...
Actualités

Narbonne : un nouvel espace numérique voit le jour au cœur d’In’ess

Un lieu ouvert à tous pour réduire la fracture numérique et ...