Les résultats sports du week-end, lundi 31 janvier

access_time Publié le 31/01/2022.

En rugby, l’USC repart de l’avant en signant une deuxième victoire consécutive. En foot, les Narbonnais sont également parvenus à enchaîner en ramenant une (très) précieuse victoire de Rodez. A noter qu’en volley, le club de Narbonne signe un bilan de trois victoires en trois rencontres.

Rugby à XV :

Pro D2 :
– Carcassonne : les hommes de Christian Labit se sont imposés avec la manière chez eux face à Montauban sur le score de 31-6. Les Carcassonnais se hissent ainsi à la cinquième place au classement, après une série de bons résultats.

– Narbonne : le match devant opposer les « orange et noir » à Aix-en-Provence, au Parc des Sports et de l’Amitié, a dû être remis pour cause de Covid dans les rangs narbonnais.

Fédérale 2 :
– Gruissan : la logique a été respectée dans le match opposant l’Aviron Gruissanais à la lanterne rouge Nègrepelisse. Des maritimes qui s’imposent dans le Tarn-et-Garonne 10-17, conservant ainsi la première place du classement.

– Castelnaudary : les Chauriens ont livré une sacrée bataille chez les Catalans de Prades. Ils reviennent ainsi victorieux sur le score de 33 à 36, au terme d’un match très animé.

Fédérale 3 :
– Quillan-Limoux : pas de miracle pour les Quillano-Limouxins, qui sont allés s’incliner en Haute-Garonne face à l’entente de la Saudrune 47-20. Quillan-Limoux reste englué à la dernière place.

– Leucate : le match devant opposer les Leucatois à domicile face à Elne-Latour-Théza a été remis, pour cause de Covid dans les rangs illibériens.

Rugby à XIII :

Elite 2 :
– Villegailhenc-Aragon : le VARL s’est imposé de justesse face à son homologue d’Entraigues 24-22. Les Audois restent sur le podium à la troisième place.

Football :

National 3 :
– Narbonne : ils sont enfin lancés ! Les hommes de Marc Pfertzel ont enchaîné avec une deuxième victoire en deux journées, cette fois à l’extérieur, face à la réserve de Rodez. Un succès sur le score de 1 à 2 qui leur permet de se hisser à la 10e place.

Régional 3 :
– Moussan-Montredon : le match où les Moussanais devaient accueillir Launaguet n’a pu se tenir pour cause de Covid.

Handball :

Nationale 1 féminine :
– Narbonne : les joueuses du NHB n’ont pas tenu la cadence face aux Niçoises, dans les Alpes-Maritimes, une défaite 38-23.

Volley-ball :

Ligue A masculine :
– Narbonne : les Centurions sont rentrés victorieux de leur campagne à Paris. Un succès en trois sets : 1-3, pour les hommes de Guillermo Falasca, toujours à la quatrième place de ce championnat.

Nationale 2 masculine :
– Narbonne II : belle performance des hommes de Tristan Martin qui se sont imposés à deux reprises en trois jours. La première victoire a eu lieu à Agde en trois sets secs, la seconde à Puygouzon cette fois en cinq manches. Des Narbonnais premiers avec un match en plus au compteur.

Nationale 2 féminine :
– Gruissan : week-end difficile pour les joueuses de Jonathan Santer, sèchement battues à Mauguio 3-0, avec un effectif très limité.

Sport

Le Narbonnais Florian Sotoca prolongé jusqu’en 2026 par le RC Lens

Le joueur formé au Football Union Narbonne vient de prolonge ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un week-end marqué par la très belle victoire narbonnaise en ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un bien beau week-end du côté du littoral audois, où toutes ...
Sport

Les actualités sportives audoises du week-end

Le sport reprenait discrètement ses droits le week-end derni ...