Les résultats sportifs audois du week-end

access_time Publié le 02/05/2022.

Les Centurions ont donc conclu leur formidable saison en volley. En rugby à XV, Leucate a pris une courte option en prévision du match retour, alors qu’en XIII, le VARL a bien failli créer l’exploit.

Rugby à XV

Fédérale 3 barrages matchs aller :
– Leucate : les maritimes s’imposent de dix points à domicile face au Puy-en-Velay (23-13), une marge de points qu’il faudra conserver lors du match retour, qui aura lieu le 5 mai.

Espoirs-Reichel Elite :
– Narbonne : les Narbonnais, en déplacement à Castres, sont passés tout proche de l’exploit. Une défaite cependant 24-21 pour les Audois.

Rugby à XIII

Elite 2 :
– Villegailhenc-Aragon : le VARL est passé tout proche de l’exploit à Pia, équipe invaincue de cette Elite 2. D’un petit point, les Audois s’inclinent 23-22.

Football

National 3 :
– Narbonne : c’est une équipe narbonnaise fortement diminuée qui se rendait à Albères-Argelès. Privés de leur trois attaquants titulaires, ils s’inclinent pour la troisième fois consécutive, trois buts encaissés après la pause, 3-0.

Régional 1 :
– Carcassonne : les Carcassonnais ont été tenus en échec à domicile par l’équipe de Luzenac. Un score de 2-2, synonyme de partage des points.

Régional 2 :
– Castelnaudary : les Chauriens se sont ratés dans leur duel de haut de tableau. Pourtant à domicile, les premiers recevant les troisièmes, c’est Seysses-Frouzins qui s’impose 1-2 et en profite pour chiper la première place à Castelnaudary.

– Conques : match très animé à Conques où les locaux ont cependant été tenus en échec par Perpignan OC. Un score final de 3-3.

– Pezens-Trèbes : un derby audois qui a largement tourné en faveur des visiteurs trébéens, une victoire 0-6 chez la lanterne rouge.

Volley-ball

Ligue AM :
– Narbonne : la sensationnelle saison des Centurions s’est ainsi achevée sur une ultime défaite à Tours 3-0. Quarts de finale en coupe, vainqueur de la Challenge Cup en Europe, et donc demi-finalistes du championnat de France, les joueurs de Guillermo Falasca se rappelleront de cette année.

Nationale 2 masculine :
– Narbonne : tout est bien qui finit bien également pour la réserve du Narbonne volley qui est allée s’imposer à Brive 2-3 pour le compte de la dernière journée de championnat.

Handball

Nationale 1 féminine :
– Narbonne : il n’y a pas eu photo entre le leader Toulouse et Narbonne en Haute-Garonne. Une défaite sur le score sans appel de 51-18 pour les Narbonnaises, qui n’avaient pas grand chose à espérer.

Nationale 3 masculine :
– Carcassonne : le HBCC n’a tenu la route en déplacement chez le leader Hendaye, les Audois s’inclinent 38-19.

(Ph. DR)

Sport

Les résultats audois du week-end

Une semaine ambivalente qui voit l’important succès de ...
Sport

Le Narbonnais Florian Sotoca prolongé jusqu’en 2026 par le RC Lens

Le joueur formé au Football Union Narbonne vient de prolonge ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un week-end marqué par la très belle victoire narbonnaise en ...
Sport

Les résultats audois du week-end

Un bien beau week-end du côté du littoral audois, où toutes ...