Les résultats sportifs audois du week-end

access_time Publié le 02/05/2022.

Les Centurions ont donc conclu leur formidable saison en volley. En rugby à XV, Leucate a pris une courte option en prévision du match retour, alors qu’en XIII, le VARL a bien failli créer l’exploit.

Rugby à XV

Fédérale 3 barrages matchs aller :
– Leucate : les maritimes s’imposent de dix points à domicile face au Puy-en-Velay (23-13), une marge de points qu’il faudra conserver lors du match retour, qui aura lieu le 5 mai.

Espoirs-Reichel Elite :
– Narbonne : les Narbonnais, en déplacement à Castres, sont passés tout proche de l’exploit. Une défaite cependant 24-21 pour les Audois.

Rugby à XIII

Elite 2 :
– Villegailhenc-Aragon : le VARL est passé tout proche de l’exploit à Pia, équipe invaincue de cette Elite 2. D’un petit point, les Audois s’inclinent 23-22.

Football

National 3 :
– Narbonne : c’est une équipe narbonnaise fortement diminuée qui se rendait à Albères-Argelès. Privés de leur trois attaquants titulaires, ils s’inclinent pour la troisième fois consécutive, trois buts encaissés après la pause, 3-0.

Régional 1 :
– Carcassonne : les Carcassonnais ont été tenus en échec à domicile par l’équipe de Luzenac. Un score de 2-2, synonyme de partage des points.

Régional 2 :
– Castelnaudary : les Chauriens se sont ratés dans leur duel de haut de tableau. Pourtant à domicile, les premiers recevant les troisièmes, c’est Seysses-Frouzins qui s’impose 1-2 et en profite pour chiper la première place à Castelnaudary.

– Conques : match très animé à Conques où les locaux ont cependant été tenus en échec par Perpignan OC. Un score final de 3-3.

– Pezens-Trèbes : un derby audois qui a largement tourné en faveur des visiteurs trébéens, une victoire 0-6 chez la lanterne rouge.

Volley-ball

Ligue AM :
– Narbonne : la sensationnelle saison des Centurions s’est ainsi achevée sur une ultime défaite à Tours 3-0. Quarts de finale en coupe, vainqueur de la Challenge Cup en Europe, et donc demi-finalistes du championnat de France, les joueurs de Guillermo Falasca se rappelleront de cette année.

Nationale 2 masculine :
– Narbonne : tout est bien qui finit bien également pour la réserve du Narbonne volley qui est allée s’imposer à Brive 2-3 pour le compte de la dernière journée de championnat.

Handball

Nationale 1 féminine :
– Narbonne : il n’y a pas eu photo entre le leader Toulouse et Narbonne en Haute-Garonne. Une défaite sur le score sans appel de 51-18 pour les Narbonnaises, qui n’avaient pas grand chose à espérer.

Nationale 3 masculine :
– Carcassonne : le HBCC n’a tenu la route en déplacement chez le leader Hendaye, les Audois s’inclinent 38-19.

(Ph. DR)

Sport

Les résultats sportifs audois du week-end

Passage en revue d’un week-end de sport dans l’A ...
Sport

Les résultats sportifs audois du week-end

Passage en revue des différents résultats des équipes audois ...
Sport

Les résultats sportifs du week-end

La rubrique consacrée aux résultats sportifs des équipes aud ...
Sport

Florian Sotoca joueur du mois devant Messi et Neymar ?

Qui aurait pu prédire qu’un Narbonnais serait un jour ...