Les Natur’Ailes reviennent pour le week-end de la Pentecôte à Narbonne-Plage

access_time Publié le 23/05/2023.

Evènement phare de la station de Narbonne-Plage, les Natur’Ailes se dérouleront pour la première fois sur trois journées, au lieu de deux… De quoi profiter encore plus de cet événement qui lance la saison estivale !

Pendant ce week-end de Pentecôte, cette nouvelle édition spectaculaire réunira l’élite des pilotes mondiaux pour des spectacles de voltige impressionnants de maîtrise et de créativité. Au programme : de la compétition bien sûr avec les meilleures équipes internationales du Team Kite Master Show, mais aussi des démonstrations de ballets en musique, des superhéros XXL, un marché de producteurs et artisans, de la sensibilisation à l’écologie ou encore la possibilité de fabriquer son propre boomerang. Une chose est sûre : le vent et la joie seront à l’honneur !

Le festival des Natur’Ailes, symbole du début de l’été, est de retour cette année, mais sur trois jours. Cette nouvelle édition accueillera une compétition qui réunit les meilleures équipes internationales pour des spectacles de voltige impressionnants de maîtrise et de créativité.

Des présentations de ballets chorégraphiques spectaculaires seront également proposées en musique. De quoi en prendre plein les yeux ! En partenariat avec la Ville, le prestataire R-SKY Events proposera le « Pair Kite Masters Show », un concept de compétition de cerfs-volants acrobatiques. Les pilotes évoluent en équipe et doivent exécuter une chorégraphie aérienne en musique, d’une durée comprise entre 4 et 5 minutes.

(Ph. Ville/Bernard Delmas)

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

« Narbonne dans le zig et… le zag »

Sortir à Paris et tous les bons plans dans la capitale : en ...
Actualités

Aude : Renfe lance des forfaits train, hôtel et loisirs pour découvrir l’Espagne

Renfe, le principal opérateur ferroviaire espagnol, révoluti ...
Actualités

Prévisions de circulation : d’intenses difficultés sont attendues ce samedi

Les déplacements de ce week-end concerneront principalement ...
In and out et le chiffre de la semaine logo
Actualités

In and Out et le Chiffre de la semaine

In : des véhicules en plus pour les sapeurs-pompiers du dépa ...