Les Grands Buffets rouvrent leurs portes

access_time Publié le 30/06/2021.

Aujourd’hui à Narbonne, les Grands Buffets peuvent à nouveau accueillir leurs clients. Et en prime, une nouveauté majeure vient accompagner la réouverture de l’établissement de Louis Privat : le salon doré.

Les chiffres des réservations donnent déjà le tournis, il y en aurait à l’heure actuelle plus de 100 000. De quoi envisager la suite sereinement pour un établissement dont la renommée a dépassé les frontières nationales.

Et pour agrémenter encore davantage le plateau des victuailles sur des allées déjà bien garnies, Louis Privat y ajoute aujourd’hui la côte de bœuf gargantuesque de 4kg, mais aussi le fameux canard au sang, ainsi que le glacier à l’ancienne pour les plaisirs de fin de repas.

Bon nombre de travaux ont également été entrepris, notamment pour la réalisation du salon doré Jean de la Fontaine pouvant accueillir près de 80 couverts, comme de la rénovation du jardin Hervé Di Rosa.

Un établissement qui au final ne semble n’avoir rien perdu de son esprit rabelaisien, cher au cœur de Louis Privat, où les clients peuvent à nouveau se laisser aller à l’expérience de festins pantagruéliques.

Le nouveau salon doré est prêt à recevoir des clients.
Actualité

VélO Cité Agglo bientôt lancé à Carcassonne !

Le 16 septembre prochain sera lancé le dispositif VélO Cité ...
Actualité

Remise de médailles au Tribunal de Commerce de Narbonne

Le Tribunal de Commerce a rendu un hommage solennel en remet ...
Actualité

Les cigales aux abonnées absentes…

Selon la coutume, elles accompagnent nos étés le long des ro ...
Actualité

Les mésaventures d’Olivier Bonnes, rescapé Covid qui revient de loin

Olivier Bonnes, joueur narbonnais professionnel de football, ...