Les Grands Buffets rouvrent leurs portes

access_time Publié le 30/06/2021.

Aujourd’hui à Narbonne, les Grands Buffets peuvent à nouveau accueillir leurs clients. Et en prime, une nouveauté majeure vient accompagner la réouverture de l’établissement de Louis Privat : le salon doré.

Les chiffres des réservations donnent déjà le tournis, il y en aurait à l’heure actuelle plus de 100 000. De quoi envisager la suite sereinement pour un établissement dont la renommée a dépassé les frontières nationales.

Et pour agrémenter encore davantage le plateau des victuailles sur des allées déjà bien garnies, Louis Privat y ajoute aujourd’hui la côte de bœuf gargantuesque de 4kg, mais aussi le fameux canard au sang, ainsi que le glacier à l’ancienne pour les plaisirs de fin de repas.

Bon nombre de travaux ont également été entrepris, notamment pour la réalisation du salon doré Jean de la Fontaine pouvant accueillir près de 80 couverts, comme de la rénovation du jardin Hervé Di Rosa.

Un établissement qui au final ne semble n’avoir rien perdu de son esprit rabelaisien, cher au cœur de Louis Privat, où les clients peuvent à nouveau se laisser aller à l’expérience de festins pantagruéliques.

Le nouveau salon doré est prêt à recevoir des clients.
Actualités

Carcassonne : les incivilités ont coûté 1,5 million d’euros à la collectivité en 2021

Il y a de quoi en effet grincer des dents. La Ville de Carca ...
Actualités

Ukraine : plus d’une vingtaine de civils tués à Odessa dans un bombardement

La guerre apporte toujours avec elle son lot de tragédies. L ...
Actualités

Les loups de retour dans la Montagne Noire ?

A Labastide-Espaibarenque au nord de Carcassonne, l’él ...
Actualités

Kodac, une boule d’énergie à apprivoiser

Dans notre rubrique consacré à nos amis les animaux, nous fa ...