Les Campings Paradis du littoral affichent leur programme de stars

access_time Publié le 15/06/2023.

Tout l’été, les campings estampillés Camping Paradis de l’Aude ont annoncé leur programmation avec la venue de nombreuses célébrités.

Cette année, c’est l’artiste Keen’V qui sera le parrain de cette édition 2023 du « Paradis des Stars », la tournée estivale des campings de la même marque. Plus de 30 artistes et plus de 550 spectacles dans les 90 Campings Paradis de France.

Au camping de Gruissan :

– le 12 juillet : Gage.
Auteur-compositeur-interprète canadien, il a été candidat de l’émission The Voice en 2019 mais était déjà connu du grand public grâce à ses tubes Pense à moi et Trop Fresh classés au Top 50 au cœur des années 2000. Il a été membre du jury de la sélection française pour le Concours Eurovision de la chanson en 2006 aux côtés de Charles Aznavour et Lara Fabian et a participé à Fort Boyard en 2006 et 2008.

– le 18 juillet : Rod Janois.
Janois s’est fait principalement connaître pour son travail sur les comédies musicales Le Roi Soleil, Mozart l’opéra Rock et 1789, les Amants de la Bastille dans laquelle Rod a joué le rôle de Camille Desmoulins. Dix ans après le succès phénoménal de sa chanson Ça ira mon amour, Rod Janois a fait son grand retour sur la scène musicale francophone. Son nouvel album Amour Platinium est sorti le 10 décembre 2021.

– le 25 juillet : Caroline Costa.
Elle a participé à la troupe Robin des Bois en interprétant Bédélia, l’un des rôles principaux, aux côtés de M. Pokora. Avec ce dernier, elle enregistre un single intitulé Laissez-nous dire en 2007 qui atteindra la 12ème place en France. En 2013, la troupe Robin des Bois est récompensée en tant que « Meilleur groupe de l’année » aux NRJ Music Awards. En 2018, elle publie un nouveau single intitulé Love again écrit par le chanteur Slimane avec qui elle collabore.

– Le 1er août : Jessy Matador.
Il sort un premier single en 2008, nommé Décalé Gwada, qui devient le tube de l’été ! En 2010, Jessy Matador est choisi pour représenter la France au Concours de l’Eurovision, pendant lequel il interprète Allez ola olé. Ce titre est aussi un tube estival et servira même de promotion pour la Coupe du monde de football 2010. Par la suite, Jessy Matador sort différents singles.

– le 8 août : Alex Dana.
De 2001 à 2007, Alex Dana est le visage fort du girls band, les L5, popularisé par l’émission Popstars. Leur premier single Toutes les femmes de ta vie s’est vendu à 1,6 million d’exemplaires et a été disque de diamant. Le groupe a fêté ses 20 ans en 2022 et a fait l’objet de nombreux hommages et reportages.

– le 15 août : Dorian Louvet.
Favori de la grande finale de Koh-Lanta 2020 Les 4 Terres (Fidji), il termine 3ème sur les poteaux. Chouchou des téléspectateurs, le benjamin de l’épreuve, tout droit venu du massif de la Chartreuse va s’imposer en sportif accompli pour finir dans les 5 finalistes à l’épreuve d’orientation. Dorian Louvet a soif d’aventures, de défis… et de résultats !

– le 22 août : Rudy Joseph.
Rudy Joseph, alias Carry Kani, est l’ancien leader des Poetic Lover, un boys band orienté vers le RnB. En 1997, les Poetic Lover remportent Graines de star, émission qui les révèle au grand public. En 1998, leur premier album Amants poétiques est certifié disque de platine et atteint la 8ème place du Top 50 avec plus de 300 000 exemplaires vendus. Cet album contient leurs plus grands succès comme Prenons notre temps, Qu’il en soit ainsi, Fier d’avoir ton love.

Au camping de Narbonne-Plage :

– le 21 juillet : Caroline Costa (voir ci-dessus).

– le 28 juillet : Maxime Dereymez.
En 2011, il est engagé dans la troupe de danseurs professionnels pour l’émission Danse avec les Stars sur TF1. Il a été l’un des visages emblématiques de cette émission. Il a pour partenaires successives Sofia Essaïdi, Shy’m avec qui il a gagné la saison 2, Estelle Lefébure, Laury Thilleman et Pamela Anderson. Il est aussi directeur artistique et a mis en scène son propre Show qui est actuellement en tournée dans toute la France, Belgique et Suisse et au Dôme de Paris en 2023 (Entre nous de la troupe D’pendanse dont il est le créateur).

– le 4 août : Leona Winter.
Leona Winter est un artiste transformiste qui a une passion pour le chant depuis son plus jeune âge. De nature introvertie dans la vraie vie, le jeune homme se transforme quand il monte sur scène. Il se produit sous le personnage Leona Winter : une femme glamour, qui s’assume. Cet artiste intriguant joue de cette ambivalence grâce à sa voix baryton contreténor.

– le 11 août : Merwan Rim.
Artiste atypique, il se fait connaître en intégrant la troupe du spectacle musical Les Dix Commandements composé par Pascal Obispo, où il est la doublure d’Ahmed Mouici dans le rôle de Ramsès pendant près de 3 ans. En 2004, il intègre la troupe du spectacle musical Spartacus le gladiateur d’Elie Chouraqui et Maxime Le Forestier en tant que doublure de David. Quelques mois plus tard, il est choisi pour interpréter le Duc de Beaufort dans la comédie musicale Le Roi Soleil de Kamel Ouali aux côtés d’Emmanuel Moire et de Christophe Maé. En 2008, il, assure les premières parties de la chanteuse Jenifer. En 2009, il joue dans Mozart, l’opéra rock d’Olivier Dahan et Dove Attia.

– le 18 août : Rudy Joseph (voir ci-dessus).

– le 25 août : Christian Millette.
Depuis l’âge de 5 ans, Christian Millette est passionné par la danse. Il participe à des compétitions de danse et est sacré à de nombreuses reprises : 4 fois Champion du Québec et 8 fois Champion du Canada. Il représente son pays, le Canada, 14 fois au championnat de danse latine. Sa réputation de spécialiste de la danse de salon, de la danse latine ainsi que de la danse contemporaine lui permet d’intégrer l’émission Danse avec les Stars diffusée sur TF1, à partir de la troisième saison. Il danse successivement avec Lorie, le mannequin Noémie Lenoir et l’actrice Elisa Tovati, avec lesquelles il remporte un joli succès auprès du public.

Retrouvez tous nos articles sur la culture et les loisirs, ainsi que notre page Facebook.
Le groue Permission de Minuit © DR.
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 13 et 14 juillet

Incontournable ce week-end, la fête nationale et républicain ...
Culture & loisirs

Narbonne : la ville et sa plage en fête pour célébrer le 14 juillet

Commémorations, orchestre et feu d'artifice sont au programm ...
Feu d'artifice du 14 juillet à Carcassonne © DR.
Culture & loisirs

Carcassonne : le fameux feu d’artifice du 14 juillet sur le thème des JO de Paris

Entre 500 000 et 600 000 personnes sont attendues pour le cé ...
Jean-Marc (Yvan Attal) et Justine (Noémie Lvovsky), dans « Vidéo Club », de Sébastien Thiéry, au Théâtre Antoine, à Paris, en septembre 2023. LAURA GILLI
Culture & loisirs

Carcassonne : le théâtre Jean-Alary bat des records de réservations

Le théâtre a vendu plus de 5 000 billets et plus de 350 abon ...