Le Contrat de ville 2023 du Grand Narbonne est lancé

access_time Publié le 19/10/2022.

Afin d’assurer l’égalité des territoires et d’améliorer les conditions de vie des habitants des quartiers prioritaires, l’Etat, la Ville de Narbonne et le Grand Narbonne lancent l’appel à projets du Contrat de ville pour l’année 2023, dernière année du dispositif signé en 2015.

Les associaitons et organismes pourront ainsi proposer des projets qui contribueront à la réalisation des objectids définis dans le Contrat de ville. Le Contrat de ville concerne les trois quartiers relevant de la Politique de la ville sur Narbonne : Narbonne ouest, Narbonne est et Narbonne centre (ph. DR).

Les associations, organismes ou collectivités qui souhaitent déposer un projet dans le cadre du Contrat de Ville sont invités à télécharger dès à présent l’appel à projets et le dossier de demande de subvention sur : mesdemandes.legrandnarbonne.com, en téléchargeant le formulaire Cerfa.

A noter la date limite de dépôt du dossier : mercredi 30 novembre 2022 à 17h. Au-delà de cette date, aucun dossier ne sera accepté. Toutes les modalités de dépôt de dossier sont consultables en ligne.

L’appel à projets vise à répondre aux besoins des habitants de quartiers via des actions innovantes, déclinées par pilier thématique comme l’emploi et développement économique, cadre de vie et renouvellement urbain, cohésion sociale ; et axes transversaux tels que l’égalité femmes-hommes, jeunesse, lutte contre les discriminations, lutte contre la fracture numérique…

Actualités

La Côte du Midi dresse un bilan touristique encourageant malgré les éléments

Face aux incendies, à une météo capricieuse et à un contexte ...
Économie

Laëtitia et Jérôme, de salariés à patrons, portrait d’un binôme de repreneurs d’entreprise

L’éco de l’Echo. Tous les premiers mercredis de ...
Actualités

Des markethoniens parcourent l’Aude à la recherche d’offres d’emploi

Ce jeudi 25 septembre, à Narbonne, Carcassonne, Castelnaudar ...
Actualités

La Côte du Midi débarque à Toulouse

Pour la troisième année, l’office de tourisme du Grand ...