L’Alaric s’expose au Chai à Capendu

access_time Publié le 09/01/2024.

Que vous soyez ou non l’un de ces chanceux qui vivent sur le magnifique territoire de l’Alaric, la prochaine exposition d’Objectif Image Alaric 11 (OIA11) magnifiera ses pentes et ses vallons, ses vallées et ses lieux magiques et divers, cachés au sein de ses replis.

Un massif hors normes

Un vaste territoire que tous les photographes d’OIA11 ont exploré. Sa nature, ses populations, ses villages typiques et si différents d’un versant à l’autre, ils ont tout vu et tout capturé ou presque de l’immense diversité de ce massif hors normes. Ce sont plus d’une soixantaine de photographies qui seront donc exposées à partir du vendredi 12 janvier prochain à 17h ; vernissage informel avec élus et responsables de la culture de Carcassonne Agglo, accueillant l’expo sur les cimaises du Chai à Capendu. Elles y resteront jusqu’au vendredi 9 février prochain et sont accessibles gratuitement à la visite, aux heures officielles d’ouverture de la médiathèque ou durant les spectacles.

Point d’orgue le 2 février

Cette exposition connaîtra son point d’orgue le vendredi 2 février avec une exposition, salle du Trésor, et présentant les photographies des lauréats du concours sur Capendu organisé en partenariat avec la mairie. Visite gratuite et vernissage des deux expositions à 18h place de la mairie.

(Ph. Yves Grassaud)

Retrouvez tous nos articles sur la culture et les loisirs, ainsi que notre page Facebook.
Photo : Les élus et les partenaires ont dévoilé le programme du festival vendredi 14 juin 2024 © Bernard Delmas / Ville de Narbonne.
Culture & loisirs

Narbonne : la Ville lance son premier festival de cinéma en plein-air

C'est la grande nouveauté du programme culturel estival : Gr ...
L'Union Loufoque du Minervois © DR.
Culture & loisirs

Caunes-Minervois : l’Union Loufoque fait la force contre la morosité ambiante

A travers sketchs, chansons et autres causeries absurdes, un ...
De nombreux itinéraires proposent aux touristes et randonneurs de découvrir le massif à pied ou à vélo © A. Lescombes / AOC La Clape.
Culture & loisirs

Aude au voyage : des cailloux, du vin et des touristes dans le massif de la Clape

Boosté par l’optention de son AOC en 2015, l’œnotourisme a l ...
Le Quatuor Yako © DR.
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 15 et 16 juin

Le beau temps est enfin là ! Grand soleil, grand bleu et gra ...