L’Alaric s’expose au Chai à Capendu

access_time Publié le 09/01/2024.

Que vous soyez ou non l’un de ces chanceux qui vivent sur le magnifique territoire de l’Alaric, la prochaine exposition d’Objectif Image Alaric 11 (OIA11) magnifiera ses pentes et ses vallons, ses vallées et ses lieux magiques et divers, cachés au sein de ses replis.

Un massif hors normes

Un vaste territoire que tous les photographes d’OIA11 ont exploré. Sa nature, ses populations, ses villages typiques et si différents d’un versant à l’autre, ils ont tout vu et tout capturé ou presque de l’immense diversité de ce massif hors normes. Ce sont plus d’une soixantaine de photographies qui seront donc exposées à partir du vendredi 12 janvier prochain à 17h ; vernissage informel avec élus et responsables de la culture de Carcassonne Agglo, accueillant l’expo sur les cimaises du Chai à Capendu. Elles y resteront jusqu’au vendredi 9 février prochain et sont accessibles gratuitement à la visite, aux heures officielles d’ouverture de la médiathèque ou durant les spectacles.

Point d’orgue le 2 février

Cette exposition connaîtra son point d’orgue le vendredi 2 février avec une exposition, salle du Trésor, et présentant les photographies des lauréats du concours sur Capendu organisé en partenariat avec la mairie. Visite gratuite et vernissage des deux expositions à 18h place de la mairie.

(Ph. Yves Grassaud)

Retrouvez tous nos articles sur la culture et les loisirs, ainsi que notre page Facebook.
Culture & loisirs

« Des grands rêves et des petits pas »

Dynamique association, les Amis de Dernacueillette anime le ...
Culture & loisirs

Petite Gueule en concert à Douzens le 8 mars prochain

Après avoir remporté la deuxième place du concours The Artis ...
Culture & loisirs

Sandra Binard, Sanature : « Se trouver et se reconnecter »

Le bien-être sous toutes ses formes : tel est l’objectif de ...
Culture & loisirs

Narbonne : les sculpteurs espagnols à l’honneur

La Ville de Narbonne accueille à la salle des Consuls du Pal ...